IronGyengo Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 4 ans!! Un vrai trotteur, alors! 😁 Ton engin est sous les projecteurs, encore plus depuis le décret du 1er juillet. Comment tu gère tous ces changements ? Tu as du en constater des choses en 4ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiakbob Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 21 heures, IronGyengo a dit : Salut double Kodiakbob! Je ne me suis pas du tout posé la question. Ca devait déjà faire entre un et deux ans que je fantasmais sur la machine, sans m'intéresser au monde des wheelers. Puis, une fois commandée, c'est là que j'ai vu, sur les divers forums, quelques appréhensions des autres semblables aux tiennes. Il s'agit de ma première roue. Sans élément de comparaison, ce n'était ni borderline, ni suicidaire, ni je ne sais plus quels autres termes on m'avait sorti... C'était juste...ma roue, mon kiff, mon plaisir. 🙂🙃 Du coup, je serais curieux d'essayer d'autres roues 😄 Continue à te faire plaiz c'est le principal... en tous cas je kif tes protections a la cross biker 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés