Septicolore Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Salut les gens, Depuis que j'ai acheté ma roue j'essaye de me faire des petits exos d'une heure par jour pour essayer d'en prendre le control Mais je me tape une sacrée douleur dans le bas du dos, je me demandais si a vos débuts c'était aussi le cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papegai Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Non, pas pour moi, c'est que tu dois être tendu… mais ça c'est normal. Essaie de faire des étirements quand tu as terminé. Plus tu vas avancer dans ton apprentissage, plus tu seras détendu, donc ça ne m'inquiète pas trop 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Hello , j'ai de "gros" problèmes au dos et pourtant je n'ai jamais eu mal en roue . Tu dois sans doute avoir les jambes trop tendu . Modifié le 23 septembre 2020 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 2 minutes, dro77 a dit : Hello , j'ai de "gros" problèmes au dos et pourtant je n'ai jamais eu mal en roue . Tu dois sans doute avoir les jambes trop tendu . J'ai un début de scoliose pour etre franc j'espere que la roue ne changera pas grand chose sur ce plan là. Du coup j'essaye de me tenir droit, mais c'est vrai que je suis assez tendu sur mes jambes de base alors ce doit pas arranger la chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 15 heures, Septicolore a dit : Depuis que j'ai acheté ma roue j'essaye de me faire des petits exos d'une heure par jour Alors diminue la durée des entraînements par jour: au debut, je faisais 20mn par jour. Ce qui est important, c'est que ton cerveau assimile la nuit ce que tu as fait la journée. Quand, tu auras l'habitude tu n'auras plus mal au dos. Pour moi, c'est le contraire, depuis que je fais de la roue , je n'ai plus mal au dos. Tu devrais te filmer pour voir comment tu te tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés