laurent001 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour à tous, Où faites vous réparer votre M365 sur Nice ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent001 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour y a personne sur ce forum pour me répondre ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred S Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut. Elle a quoi ta Mi? Parce que cette trott c'est d'une grande simplicité à réparer soi-même, avec des conseils on peut peut-être t'éviter de payer une réparation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent001 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Le 25/09/2020 à 09:45, Fred S a dit : Salut. Elle a quoi ta Mi? Parce que cette trott c'est d'une grande simplicité à réparer soi-même, avec des conseils on peut peut-être t'éviter de payer une réparation... Putain je déteste ceux qui répondent à ma question par une autre question. Reflechis un peu .... si j’avais un soucis avec, je poserais directement ma question !!! bref, passe ton chemin car tu ne fais pas avancer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Encore un énervé du bulbe , prends tes gouttes et reviens , ou pas , poser ta question dès que tu te sentiras plus zen Modifié le 29 septembre 2020 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred S Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 13:32, Exo a dit : Encore un énervé du bulbe , prends tes gouttes et reviens , ou pas , poser ta question dès que tu te sentiras plus zen C'était la première fois que je proposais mon aide sur ce forum.... ça refroidit!!! Rassurez moi ce genre de gars ils ne sont pas nombreux j'espère! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 23/10/2020 à 20:18, Fred S a dit : C'était la première fois que je proposais mon aide sur ce forum.... ça refroidit!!! Rassurez moi ce genre de gars ils ne sont pas nombreux j'espère! Non, ils se font dégager ! Franchement.. c’est quoi ce comportement 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Laurent 00.....0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 d'autant plus qu'en cherchant un peu dans les pages jaunes (hahaha !) y'a pas mal de boutique sur Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés