Jean De Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, j'ai acheté une KS16 S sur Ali. je l'ai reçue debut juillet. elle a 200 km. j'ai un probleme ave le gyroscope (enfin je crois). Je fais un trajet pour aller faire une course (2-3km) et quand j'arrive dans le magasin je l'éteind. Lorsque je sors du magasin, je la rallume et là le gyrscope ne fonctionne pas. elle reste allumée, je n'ai pas de message d'erreur sur l'appli mais impossible de monter dessus. Je rentre donc chez moi à pied et après une heure environ, je la rallume pour faire un test, et là ca marche !! Rebelotte le lendemain pour aller au travail. une fois arrivée, je la rallume pour faire le test et ca ne marche pas. j'attend 45 min et bim ca remarche ! Quelqu'un a dejà eu ce probleme et peut m'aider? Pour info, j'ai contacté le revendeur sur ali qui m'a demandé de faire une video et de lui envoyer sur Wat'sApp pour qu'il puisse m'aider. Je vais faire ca ce soir... si elle ne marche pas ;o) Aute question, si je dois aller la faire réparer, quelqu'un connais un shop sur Marseille??? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14031-probleme-ks16-s-gyroscope/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 King Size Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 C'est une 16S V2 avec poignée métal et coupe-circuit? C'est peut-être juste le coupe-circuit à recalibrer... Ça me l'a fait sur ma 18L après un démontage/remontage. Un truc bizarre qui s'appelle "Lift Stop Rotating Switch" sur l'application (zone setup c'est à dire la roue dentée). Bonne chance, @Jean De. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14031-probleme-ks16-s-gyroscope/#findComment-266195 Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) As-tu tenté une calibration ? (ça ne coûte rien d'essayer) Modifié le 24 septembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14031-probleme-ks16-s-gyroscope/#findComment-266165 Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) @Jean De, pour passer le portique dans le magasin: avais tu eteint ta roue ? Car portique antivol et roue ne font pas toujours bon menage. Autre point. Tu eteins ta roue, tu l'ouvres et tu debranches les batteries , tu attends une heure et tu les rebranches.  Modifié le 25 septembre 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14031-probleme-ks16-s-gyroscope/#findComment-266291 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jean De
Bonjour,Â
j'ai acheté une KS16 S sur Ali. je l'ai reçue debut juillet. elle a 200 km.
j'ai un probleme ave le gyroscope (enfin je crois). Je fais un trajet pour aller faire une course (2-3km) et quand j'arrive dans le magasin je l'Ă©teind.
Lorsque je sors du magasin, je la rallume et là le gyrscope ne fonctionne pas. elle reste allumée, je n'ai pas de message d'erreur sur l'appli mais impossible de monter dessus.
Je rentre donc chez moi à pied et après une heure environ, je la rallume pour faire un test, et là ca marche !!
Rebelotte le lendemain pour aller au travail. une fois arrivée, je la rallume pour faire le test et ca ne marche pas. j'attend 45 min et bim ca remarche !
Quelqu'un a dejĂ eu ce probleme et peut m'aider?
Pour info, j'ai contacté le revendeur sur ali qui m'a demandé de faire une video et de lui envoyer sur Wat'sApp pour qu'il puisse m'aider. Je vais faire ca ce soir... si elle ne marche pas ;o)
Aute question, si je dois aller la faire réparer, quelqu'un connais un shop sur Marseille???
Merci pour votre aide !
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14031-probleme-ks16-s-gyroscope/Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.