scalou Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 bonsoir a tous voila je vais changer ma potence de speedway 5.........jai trop de jeux au niveau du guidon..jai du casser des vis...jai commandé ma potence en blanc ..on m appelle et on me dit c bon elle et arrivée........ok super ..par contre elle et noir .......heuuuu..je me cratte la tête..je la mes ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 bonsoir a tous b voila potence réparé....oufff finalement le mecano .ma dit que c'était pas la peine de changer la potence ..il a tous revissé...et mis des vis plus longue..et plus de guidon qui tremble. .bien faire attention au vis en dessous de la potence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 photo de ma potence donc finalement on la change usure de l interieur ...vieux problème déjà évoque sur des post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 voila mon bb le cœur ouvert ..pb électrique maintenant grrr........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 a oui regarder en bas de la photos le boitier de bridage...en vert et bleu....et ma nvx potence en noir......mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidgarce Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 17:07, scalou a dit : a oui regarder en bas de la photos le boitier de bridage...en vert et bleu....et ma nvx potence en noir......mdrrr salut, où as tu pris ton positif et négatifs 12v ?, je vais en installer un boitier, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 bonjour, moi aussi je recherche sa, ou alors il faudrat penser pour un petit transformateur pour reduire la sortie 60v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 bonsoir le boitier c pas moi qui lai installe mes fastride sa ma couté 44 euros tous compris ...mes le pb c que sa ma grillé .mon contrôleur de ma speedway et je n avais plus de clignotant...il était branche dessus du coup le mecano ma mis un controleur de dualtron ultra... normalement je la récupère demain ...aaa oui le boitier seul vos 15 euros avec télécommande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 et voila mon pb de potence et réglé......enfin 3 vis a coller avec du frein filet ... dans la potence partie haute et hop le tour était jouer .. sa bouge plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poinas benoit Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour la potence es t elle compliqué à changé côté fils électrique ? Il vaut mieux débranché le haut ou le bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Jaros Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 You need to modify the bush bearings in the arm. I have changed them multiple times, then decide to try a workaround. Holding rock solid (0.00000 play) about 3000Km riding on cobblestones daily. First reduced the diameter and then applied a solder (heating the bushing a lot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka Tremblay Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Le 24/10/2020 à 17:02, scalou a dit : photo de ma potence donc finalement on la change usure de l interieur ...vieux problème déjà évoque sur des post.. Bonjour, je voulais savoir comment extraire proprement la colonne de direction pour pouvoir la changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour, Une petite vidéo, voir entre 3 et 4 minutes pour ta demande, valable pour SW-4 et 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés