xxfredxx Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Hello ! Je recherche a aller un max au boulot en trotinette. 30 km AR en passant par les bords de Marne , vincennes le bois, puis Paris . J'ai une m365 en ce moment mais elle tient pas les 15 km surtout que j'ai une grosse montée a l'aller ( pavillon Baltard pour ceux qui connaissent ) Que me conseillez vous pour un budget de 1300 maxi ? Une marque fiable, costaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 bonsoir alors .....il te faut au minimum 800 watt 18 ah ou mieux 24 ah ou alors passe a 1000 watt 24 ah .. tu seras a l aise ..avec ton budget sois de l occasion soit les nouvelle hero 8 ou 9 qui reste dans ton budget.. ...a oui ya aussi la speedway 5 version lite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 @xxfredxx sinon en gyroroue , il y a la gotway tesla qui rentre dans ton budget et tu peux faire tes 30 kms AR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxfredxx Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 En gyroroue j'ai pas trop confiance en cas de panne ça peut être très grave ... La trottinette moins de risques ... J'ai repéré les speedway 5 lite oui ou la super mini 4 pro mais elle a pas de double freins a disques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) il y a 30 minutes, xxfredxx a dit : En gyroroue j'ai pas trop confiance en cas de panne ça peut être très grave ... La trottinette moins de risques ... Très bon sujet. Les risques ne sont pas les mêmes mais existe aussi sur une trott . ( nids de poules par exemple). Il faut se protéger avant tout. Modifié le 29 septembre 2020 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxfredxx Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Oui je parlais de panne électrique . Sur une trotinette au pire elle continue en roue libre et je peux encore freiner avec les disques. Mais une monoroue c'est l'accident a 90% je pense surtout si j'en ai jamais fais . Puis sur sol mouillé la trottinette doit être mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 ben figure toi que c'est le contraire. Ca tient très bien la route en tout temp et la fiabilité est supérieur au trot car moins de pièce a vérifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxfredxx Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Surement mais en cas de crevaison, changer le pneu ce doit etre la misère faut l'amener en magasin ? Et rapport qualité prix moins puissante et moins d'autonomie qu'une trotinette , par ex pour 1000 euros j'ai une super mini 4 pro qui fait 50 kmh debridée, et 55 km.... En roue il y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) @xxfredxx . Justement la gotway tesla , certains arrivent a l'avoir a 1000 eur. Tu depasses les 60 km d'autonomie (en fonction de ta conduite) et elle est tres puissante - elle pourrait grimper au plafond. Par contre au niveau vitesse ,il faut mieux rouler a des vitesses raisonnable en gyroroue . Au niveau crevaison , certains modeles te permette d'acceder a la chambre a air (pour mettre une rustine) quasi sans demontage (mais pas la tesla). D'ailleurs tu as des tutos de demontage de roue sur youtube. Pour revenir aux pannes - en trott tu peux aussi avoir une casse de potence et ça ne doit pas trop pardonner. Modifié le 30 septembre 2020 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Mais il pose une question au sujet des trottinettes ! Pourquoi vous sentez-vous obligés de le matraquer avec la roue ?! 😡 @xxfredxx Les modèles suivants peuvent te convenir, et cerise sur le gâteau, elles sont étanches, atout loin d'être négligeable : Ninebot Max G30 Speedtrott GX14 : mais question autonomie, ce sera limite : tu devras la recharger au boulot pour être 100% sûr de pouvoir retourner à la maison. E-Flex Attention, car ces engins ne sont pas vraiment "tous chemins" : elles peuvent tenir le pavé, mais pas les chemins boueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés