offshore06 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous... Je recherche depuis quelques temps le schéma électrique de la inokim oxo,afin de connaître la fonction exacte de chaque connections dont une qui m'intrigue. Donc je fais appel à vos connaissances Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathus Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Hello,Idem, car j'ai l'éclairage qui ne fonctionne plus, le rétro-éclairage du commodo fonctionne et le feu stop aussi mais pas les lumières av et arr. Si quelqu'un a la solution, c'est volontiers Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Je n'ai aucun probleme electrique,il y a juste une fiche non connectée.Je voulais savoir ça fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulix Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour Quel connecteur, celui du contrôleur à l avant ? une fiche a trois fils a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, oui cette petite fiche noire avec 3 fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 5 heures, Ulix a dit : Bonjour Quel connecteur, celui du contrôleur à l avant ? une fiche a trois fils a+ Bonjour exactement la petite fiche noire a "fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulix Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 23 heures, offshore06 a dit : Bonjour exactement la petite fiche noire a "fils Bonjour Pas vraiment d'explication a quoi sert ce câble, et j'ai déjà discuté avec l'importateur de la marque en France Idealtek pas beaucoup d'explication non plus, même sur les erreur que l écran affiche, que j'ai déjà eu. on/off est ce est reparti ( peut être du a la chaleur) Par contre le simple fils noir qui ce trouve sur le pack batterie coupe complètement la tension qui ce trouve sur les connecteurs XT60 jaune. j'ai déjà eu une coupure net de la tension de sortie, le fait de retiré et remettre en place réinitialise le BMS qui ce trouve dans le pack batterie. problème résolu en changent le pack par Idealtek, ouf sous garantie. Sinon tu en pense quoi de cette trot? a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés