edae Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 surface de contact de 10 cm de long par 4 de large ? Je suis perplexe, j'aurais dit moins, après c'est fonction de la pression et de la taille du pneu en diamètre et largeur, ainsi du poids total roulant. Pour ma part j'évite la route mouillée même si la V8F a une réputation correcte pour son étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 https://www.decathlon.fr/p/housse-de-pluie-sac-a-dos-de-randonnee-montagne-20-35-l/_/R-p-3329 Testé pour la 1ere fois cette semaine, pluie moyenne, roue toute sèche sur sa moitié supérieur, aucun changement dans le comportement. Quelques grammes que j'emmène toujours avec moi si prévision de pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés