fili2s Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonsoir, Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette conversation et qui m'ont aidé à alimenter ma réflexion, avec une bienveillance très appréciable. Je reviendrai sur ce fil vous donner de mes nouvelles quant à mon achat, mes premières impressions de glisses, mes premières gamelles de débutant ! Quant à mon choix, il tend vers la bête dont nous avons beaucoup parlé la MCM4 V2 HS 680. D'ici là, je vous remercie une nouvelle fois, vous souhaite une très bonne semaine mais surtout de très bonnes glisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Avec plaisir. N'hésite pas à revenir demander conseil sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonsoir, Comme je n'avais pas fait attention à la limite de poids sur le 9B1 S2 je l'avais simplement acheté et maintenant je remarque que j'ai 10kg de trop. Bon, je le savais déjà avant mais en effet j'ai donc réellement 10kg de trop pour ma roue...qui n'a pas l'air de souffrir. A environ 700km je suis toujours super content. Par contre j'ai perdu un peu de poids depuis mon achat et voilà un effet secondaire appréciable :-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés