themaster1 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Depuis aujourd'hui quand j'allume la Speedway 4 Plus (1 fois sur 2) j'entends un long bip qui s'arrête au bout de quelques secondes. Je l'ai laissée sous la pluie quelques heures donc peut-être de l'eau s'est infiltrée, je l'ai bien nettoyée ceci dit (je n'ai pas ouvert le compartiment batterie pour vérifier, comment faire d'ailleurs ?. A part ça elle marche correctement mais c'est désagréable / inquiétant. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Merci Modifié le 27 septembre 2020 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 18 minutes, themaster1 a dit : je n'ai pas ouvert le compartiment batterie pour vérifier, comment faire d'ailleurs ?. J'ai trouvé cette photo pour te montrer comment avoir accès à la batterie @Pokerchow , ne cherche pas, ce n'est pas mon garage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 J'ai démonté les vis et j'ai regardé à l'intérieur c'était sec. Le bip a disparu de lui même aujourd'hui. En revanche sur ma batterie je n'ai pas ce plastique protecteur et boite bleue, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 13 heures, themaster1 a dit : J'ai démonté les vis et j'ai regardé à l'intérieur c'était sec. Le bip a disparu de lui même aujourd'hui. En revanche sur ma batterie je n'ai pas ce plastique protecteur et boite bleue, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a mis ? Ce n'est pas une photo de ma trottinette, je n'ai jamais eu besoins d'ouvrir (à ce jour), c'est pour ça que j'ai marqué "j'ai trouvé cette photo" Sur la photo, la protection en bleu est d'origine, le plastique transparent semble avoir été ajouté ! (ou pas) si tu a rien qui enveloppe les cellules (batterie) c'est inquiétant, si tu peut mettre une photo ! Le bip à disparus tant mieux, mais tu ne sais pas pourquoi il y en a eu un, Les trottinettes ne sont pas étanche …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Je pense que c'était un genre de sonde qui s'est activée dû à l'humidité mais je peux me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a 22 minutes, themaster1 a dit : Je pense que c'était un genre de sonde qui s'est activée dû à l'humidité mais je peux me tromper ! Houla pas sur que nos trotinettes soient sofistiquees à ce point 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés