pipou Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵 Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm.... La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois. ...bref... je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle. Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^ ...et merci pour ce super fofo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Tu es sûr qu'il ne reste rien dans le pneu qui cause les crevaisons ? Il faut bien identifier la cause de la crevaison (donc avant d'enlever la chambre à air, marque le pneu et la chambre pour pouvoir retrouver la position du trou sur le pneu et bien regarder à cet endroit si il ne reste pas un clou ou bout de verre dans le pneu. Sinon change le pneu (yeah !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 12 heures, pipou a dit : Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵 Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm.... La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois. ...bref... je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle. Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^ ...et merci pour ce super fofo 👍 Tu las acheté ou ? Si c'est pas trop galère utilise le save de la boutique si c'est sur Internet ça va être compliqué tu peux éventuellement demander de l'aide à FastRide si t'es sur Paris 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Passe les doigts à l'intérieur du pneu, afin d'être sûr qu'aucun corps étranger ne s'y trouve. Contrôle également la surface de chaque jante, qui est en contact avec la chambre à air. Vérifie que ta pression est suffisante sans être excessive : sauf erreur de ma part, ce doit être à environ 3 bars. Si c'est le même système de jante que sur la SW4/5 : lorsque tu remontes ta jante, sois sûr que la chambre à air n'est pas "pincée" : pour éviter cela, gonfle légèrement avant de replacer la jante. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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