Ice PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 đïžÂ Est-ce que le fait d'ajouter une quantitĂ© de Slime dans la chambre Ă air joue sur une modification de la pression de gonflage ? La question me semble un peu bĂȘte, mais...   2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yugs PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 il y a 6 minutes, Ice a dit : đïž Est-ce que le fait d'ajouter une quantitĂ© de Slime dans la chambre Ă air joue sur une modification de la pression de gonflage ? La question me semble un peu bĂȘte, mais...   moi il me semble que la question est tout Ă fait lĂ©gitime ! Je n'ai aucune connaissance technique donc je ne peux donner que mon ressenti. J'ai mis du Slime dans les pneus de ma 16X et 16S, et tout ce que je peux te dire c'est que la pression est devenue plus stable, j'ai moins besoin de re-gonfler le pneu en permanence pour garder une pression correcte. Je fais quand mĂȘme un check toutes les deux ou trois semaines mais globalement la pression bouge moins que quand je n'avais pas de Slime dedans. Donc j'imagine que cela a bel et bien une incidence ! Les experts du forum te rĂ©pondront mieux que moi sans doute. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 septembre 2020 il y a 2 minutes, Yugs a dit : la pression est devenue plus stable J'ai aussi cette impression đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...