Au contraire 18% estiment que 100V est bien mieux en terme de vitesse, de couple donc de sécurité et est adapté a l'offroad. (@LFboard@Tank)
Seul 9 % pensent que la suspension est mieux que le 100V ( @Thy-B )
Les 36% restant ne se prononcent pas ou émettent un avis non tranché (@fr4bd@Scoulp@Christophe Chris@touthmosis) ou autre proposition. (voir ci-dessous: bonne lecture).
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Question
elric
Que vaut il mieux choisir: une roue suspendue en 84v ou une roue en 100V ? Ou vous préférez le 84V non suspendu ?
Pour une utilisation du quotidien (poids raisonnable ne pouvant excéder 30 kgs).
11 wheelers ont déjà repondu au sujet. Voici ma synthèse.
Si le sujet vous intéresse, n'hésitez a apporter votre contribution.
J'essaierai de compléter ma petite synthèse de façon pertinente.
Merci.
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36 % pensent que le 84V est suffisant au quotidien . ( @matou77 @Techos78 @misc @minch)
Au contraire 18% estiment que 100V est bien mieux en terme de vitesse, de couple donc de sécurité et est adapté a l'offroad. ( @LFboard @Tank)
Seul 9 % pensent que la suspension est mieux que le 100V ( @Thy-B )
Les 36% restant ne se prononcent pas ou émettent un avis non tranché ( @fr4bd @Scoulp @Christophe Chris @touthmosis) ou autre proposition. (voir ci-dessous: bonne lecture).
(Nb: pourcentages arrondis)
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