archiyass Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour a tous, Ma femme à chargé ma Dualtron Raptor avec le chargeur de ma roue Rockwheel GT16 oui je sais, elle est c... Depuis ma trottinette ne démarre plus, lorsque je met le chargeur ( de la Dualtron ) les lumières ainsi que l'écran s'allume mais elle ne démarre pas, et lorsque je retire le câble du chargeur, tous s'éteint . selon vous que dois je remplacer ? la batterie? le contrôleur? la trottinette? .... ou ma femme? 🙂 bon, plus sérieusement si quelqu'un peux m'aider .... et sauver mon couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 a mon avis ton controleur a ramassé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 À ta place je commencerais d'abord par débrancher complètement la batterie et la rebrancherai. Au fait tu as vérifié le voltage directement sur le port de charge voir ce que ça donne ??? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés