sanfred Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 En ce moment, je travaille à l'amélioration de la qualité des performances de EUC World sur des appareils tels que Lemfo. Vous pouvez déjà voir les effets sur les photos ci-jointes. Je vous demande un peu de patience et bientôt vous pourrez profiter des effets de mon travail 1 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 14 heures, sanfred a dit : @SebaEucWorld si la barre du haut pouvait disparaitre/apparaitre au toucher (glissé haut ou bas comme la barre android.) pour que le compteur de vitesse soit plus gros ce serait top ! Merci encore pour ton travail. Déjà fait! Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 4 heures, SebaEucWorld a dit : Déjà fait! Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché. MERCI sincèrement pour ce superbe travail. J'aime un aspect particulièrement important sur WheelLog, c'est de pouvoir avoir les alarmes de vitesses , tant au niveau sonore que vibration de la montre ou du portable. Est ce que l'on peut avoir le même réglage sur EUC ? C'est pour moi l'aspect le plus essentiel de ces logiciels. Car avec ma S18, je roule beaucoup plus vite que sur ma petite GT16, et les alarmes de la roue sont très difficiles à entendre, et inaudibles avec un casque. De ce fait, et c'est la raison de mon achat de cette grosse montre entre autre, c'est d'avoir directement une alarme perceptible au poignet. Le pense même qu'il faudrait pouvoir régler plusieurs types de vibrations facilement détectables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 12:23, sanfred a dit : Pour le bracelet tu peux l'enlever avec une petite clef alen. Tu pourras imprimer ou faire imprimer en 3D les supports pour nato ou bracelet velcro. Regardes la première page du topic, le fichiers peut être téléchargé. Je donne aussi un lien vers une boîte qui fait de l'impression 3D en ligne. J'ai maintenant le bracelet en velcro 25mm et c'est top. 👌 Tu as des exemples de montage bracelet en page 2 du topic.(je l'ai aussi déplacé sur la première page au premier post.) Merci pour l'info, oui j'ai vu ces adaptateurs, j'ai un ami qui pourra me les imprimer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Ces modifications , sont effectives sur Lemfo et Ticwris ? car pour l'instant j'ai pas de changements sur la Ticwris , en tout cas un grand merci pour ta réactivité et ton travail sur ces modifications Modifié le 25 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 6 heures, sanfred a dit : Dans combien de temps penses tu pouvoir rendre cette mise à jour disponible sur le play store ? On attends ça avec impatience ! 😁 J'ai beaucoup de travail devant moi, car la prochaine mise à jour doit inclure non seulement de nouvelles fonctionnalités très utiles (les détails seront révélés plus tard), mais aussi de nombreuses améliorations. Toutefois, j'ai l'intention de publier la nouvelle mise à jour d'ici la fin novembre. Soyez patients, cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 waouw quel luxe, je me sens bien privilégié car qui aurait cru que cette montre allait avoir du succès Merci et longue vie à EUC World 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 11 heures, sanfred a dit : @SebaEucWorld une idée en passant, pourquoi ne pas utiliser un cadran moins rond pour utiliser au maximum l'espace du rectangle qu'offre l'écran ? 🙃 Une aiguille pour la vitesse serait peut être plus lisible aussi… A bientôt ! 👍 Super boulot je vais finir par craquer 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Et oui il y a des cerveaux qui ont des super idées c est de la balle j adore cette montre pas très lumineuse mais sa me va trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 11 heures, sanfred a dit : @SebaEucWorld une idée en passant, pourquoi ne pas utiliser un cadran moins rond pour utiliser au maximum l'espace du rectangle qu'offre l'écran ? 🙃 Une aiguille pour la vitesse serait peut être plus lisible aussi… A bientôt ! 👍 Possibilité de faire deux cercles séparé aussi pr plus de lisibilité mais j'aime bien comme ça aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés