sanfred Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Merci @sanfred pour ces informations j'avais justement essayé il y à quelques temps de la mettre à jour mais impossible d'aller plus loin que la deuxième photo et de valider un onglet pour faire une MAJ ni d'avoir une notification comme quoi je suis à jour curieux ? Tu as peut-être une idée du pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Oui je suis bien en Wi-Fi la notification indique qu'il faut un minimum de 30% de batterie pour faire la MAJ ce qui est le cas mais impossible d'aller plus loin ou de valider je peux uniquement annuler , = photo deux , ou reporter la MAJ donc je repasse en photo 1 et cela même après avoir reboot et contrairement à toi j'ai pas de notification indiquant de la montre est à jour Modifié le 27 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est pas catastrophique et de plus la montre fonctionne bien , mais c'est prise de tête 🤯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui j'attends et rien ne se passe et effectivement quand je clique sur annuler je peux de nouveau cliquer sur mettre à jour et j'ai beau attendre rien ne bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 1 minute, Exo a dit : Oui j'attends et rien ne se passe et effectivement quand je clique sur annuler je peux de nouveau cliquer sur mettre à jour et j'ai beau attendre rien ne bouge Slt peut être qu'ils bloquent les Maj des produits Chinois, j'ai eu le même soucis avec mon téléphone Huway pas possible de mettre à jour certaines applis... 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Faut envoyer un SMS à Trompette qd il ne sera plus président 😁😁 Modifié le 27 octobre 2020 par Pokerchow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) J'ai même essayé en désactivant le bluetooth et laisser uniquement le Wifi au cas ou , mais c'est pas mieux , je vais la menacer de la brancher sur une batterie de camion si elle continue de rien savoir histoire de la défibriller 2/3 minutes Modifié le 27 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 juste une notification d'avertissement comme quoi il faut un mini de 30 % et cela même en étant en charge 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Mais bon c'est pas urgent , il y à pas le feu au lac , merci de t'en préoccuper c'est sympathique de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous et à @SebaEucWorld super boulot petit soucis si je veut enregistrer mon parcourt je peut pas lancer car la partie tout en bas est inaccessible au doigt en mode portrait et pire en mode paysage voir les photos si qu l’équipe un à la solution merci je pense pour parler ce petit souci mettre l enregistrement automatique à l allumage de la roue vous en pensez quoi ma montre est une lemfo Modifié le 10 novembre 2020 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés