db77 Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) @sanfred Intéressé, MP envoyé. Modifié le 23 novembre 2021 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 si ça peut vous intéresser: un protège écran en dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Hello , un possesseur d’une de ces montres pourrais me faire une vidéo avec le son de la montre à fond qui sort une alarme de EUC world ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) elle est vraiment top cette montre avec euc world? je suis intéresser, mais le prix commence à bien monté, ces actuellement vers les 130€ Modifié le 19 janvier 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubrette23200 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Bonjour a tous, Ma question ou peut ‘on trouver une application pour créer c’est écran sur ordinateur pour cette montre merci. Cordialement Modifié le 24 juillet 2023 par soubrette23200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubrette23200 Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour créer ces cadrans sur ordinateur sois même. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 3 heures, soubrette23200 a dit : Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour créer ces cadrans sur ordinateur sois même. Cordialement Aucune idée mais ce serait sympa. Ceux d’origine sont extrêmement moches 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubrette23200 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le 13/10/2020 à 17:39, SebaEucWorld a dit : Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la montre Lemfo Lem T / Ticwris Max 😀. Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma montre. Dorénavant, je pourrai optimiser les prochaines mises à jour d'EUC World afin que l'application fonctionne au mieux sur ces petits appareils 👍. Bonjour, Quel et l'pplication pour la montre merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 22 heures, soubrette23200 a dit : Bonjour, Quel et l'pplication pour la montre merci Cordialement Eucworld https://euc.world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Y'a t'il eu un upgrade de ces montres depuis ? or d'autres montres moins grosses qui peuvent faire tourner EUC World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pepper a dit : Y'a t'il eu un upgrade de ces montres depuis ? or d'autres montres moins grosses qui peuvent faire tourner EUC World ? Je n'ai pas d'expérience de cette montre Android, mais qu'entends-tu par "pouvoir faire tourner", déjà ? Je dis cela en raison d'expériences pénibles avec une autre montre Android autonome, certes plus petite, mais où l'application y tournait tout en étant totalement inutilisable par manque de pixels et/ou à cause de doigts pas assez pointus! En tout cas, EUC World fonctionne très bien sur un mini-smartphone d'un encombrement similaire et disposant d'un écran de résolution 854 x 480, donc si ça n'est pas possible encore avec une montre smartphone Android autonome, ça va forcément le devenir tôt ou tard... Tiens-nous au courant ! Modifié le 5 octobre 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Pepper a dit : Y'a t'il eu un upgrade de ces montres depuis ? or d'autres montres moins grosses qui peuvent faire tourner EUC World ? Dans quel but? la Lemfo T fait parfaitement l'affaire telle qu'elle est, plus petite et EucWorld devient inexploitable comme le dit @sbouju" à cause de doigts pas assez pointus"😉 Modifié le 5 octobre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 25 minutes, Marco73 a dit : Dans quel but? la Lemfo T fait parfaitement l'affaire telle qu'elle est, plus petite et EucWorld devient inexploitable comme le dit @sbouju" à cause de doigts pas assez pointus"😉 Dans le sens où s'il n'y a pas d'upgrade au niveau matériel de ces montres depuis 3 ans, le prix devrait logiquement choir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Pepper a dit : Dans le sens où s'il n'y a pas d'upgrade au niveau matériel de ces montres depuis 3 ans, le prix devrait logiquement choir non ? ben j'ai trouvé la mienne d'occas il y a 3 ans et ma foi elle fait parfaitement le taf au quotidien, un bon produit n'a pas de raison de se dévaluer s'il n'est remplacé par un produit de gamme sup. Modifié le 5 octobre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés