Techos78 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Impec, après ce petit échange viril, nous allons pouvoir nous consacrer à cette montre qui semble bien correspondre à nos besoins wheelistiques, Pour moi, les questions clés sont : -- la liaison bluetooth est-elle stable sur une durée de plusieurs heures dans un rayon de 3 mètres -- l'écran est-il a peu près lisible en plein jour / au soleil -- peut-on réveiller l'écran sur un mouvement, sur une position, le maintenir allumé en permanence -- quelle est l'autonomie avec 1 lecture toutes les 5 mn, ou bien avec l'affichage permanent, avec et sans GSM (pas de carte sim) ni WiFi. Il y a 3 ans, j'avais essayé la dm98 (elle est plus petite) avec wheellog, et ce n'était déjà pas ridicule, bonne stabilité bt, autonomie correcte, écran assez faible au soleil, mais ce qui m'a vraiment bloqué ce sont les minuscules icônes à cliquer au démarrage, un vrai travail de bénédictin. J'ai cherché (un peu) un crayon, j'en ai essayé qui coûtaient la peau des fesses, et qui ne marchaient absolument pas... Est-ce que ça existe ? J'sais pas. vieille DM98. Modifié le 5 octobre 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 50 minutes, Techos78 a dit : OK, OK, on enterre la hache et on fume le calumet. Les vrais d'jeuns font l'inverse, il me semble... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 C'est bien tout ça, merci @sanfred . Et il y a de la marge pour passer au dessus de la manche cet hivers. Ah, pour faire plaisir à maître "gif animé" ci-dessus, il faut lui parler de la qualité du tracking gps qui n'était pas top dans son mini-gsm... Perso, j'aurais plus tendance à garder ça dans la poche, sur grand écran. Je me paume facilement... mais je compense en faisant souvent les mêmes parcours . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) J'utilise également une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble satisfait Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World , Dans l'état et au soleil je trouve très compliqué de bien lire les données, à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile Il ne me semble pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ? J'attends avec impatience la MAJ pour cette application @sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau Modifié le 5 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Exo a dit : J'utilise également une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble satisfait Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World , Dans l'état et au soleil je trouve très compliqué de bien lire les données, à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile Il ne me semble pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ? J'attends avec impatience la MAJ pour cette application @sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau Pour ma part j ai une lemfo c est la même et j utilise eucworld dessus pour ma MSP et tout est ok je peut configurer ma roue a souhait il y a que le luminosité qui est pas très violente mais sa va t’oit est ok Modifié le 5 octobre 2020 par Canaille56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Je crois que la palme de l'idée du bracelet revient à @Techos78 je m'emmêle les pinceaux , merci à lui et aux autres par la même occasion Modifié le 5 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 21 heures, sanfred a dit : J'ai commandé des bracelets velcro en 30 cm (vendus par 10), dès que je reçois les adaptateurs en impression 3d je teste et vous fais un retour. 👍 Ok pour moi contacte moi en mp je suis preneur dès que tu les reçois met des photos et bien sur le prix je pense être preneur de plusieurs lots complets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Idem de mon côté, si tu vends un kit je suis preneur 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 22 minutes, sanfred a dit : Hello les gars, j'ai reçu mes attaches 3D et les bracelets velcro... c'est au top !!!!! Hyper facile à mettre et il y a de la marge pour les gants ou protège poignets. J'ai reçu un exemplaire d'adaptateur 3D en plus, du coup j'ai un kit en plus pour celui qui serait intéressé. Je le fais à 10 euros avec frais de port compris. Bonjour à toi je suis preneur je te met mon téléphone en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Slt suis intéressé par la montre Lemfo Lemt T et du coup par le bracelet également mais elle est indispo pour le moment sur Amazon et boulanger Modifié le 7 octobre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 7 minutes, Pokerchow a dit : Slt suis intéressé par la montre Lemfo Lemt T et du coup par le bracelet également mais elle est indispo pour le moment sur Amazon et boulanger Je sait pas si boulanger vend ce modèle moi je l ai commandé sur AliExpress 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) De mon côté j'ai commandé et reçu la montre en moins de 10 jours sur AliExpress, avec une belle promotion sur le produit D'ailleurs en ce moment elle est à moins de 115 euros, très raisonnable comme prix pour la qualité du produit Modifié le 7 octobre 2020 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Oui moi aussi et je la trouve pas mal à côté de la montre Huawei que j avait avant en plus c’est bien lisible pas trop mais sa va j attend ma nanosim pour le mettre dedans et partage de connection sur mon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) J'ai également installé une SIM Multisurf c'est son nom chez Sfr ils facturent le prix de 10 euros pour cette carte, et après le partage MO/GO est inclus dans le forfait suivant tes options de contrat ,cela fonctionne plutôt pas mal Modifié le 7 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a une heure, sanfred a dit : Le bracelet qui me reste sera pour @Canaille56, je te le met de côté. 👍 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Excellent le sujet. Par contre ne commandez pas a cette adresse ci -dessous . Site frauduleux Quelle est le meilleur rapport qualité prix/ rapidité d'envoi? J'ai peur qu'avec cette pandémie cela prenne 10 plombes sur Ali..https://www.tafelschwamm.de/953-ticwris-max-2-86-pouces-3-go-32-go-lcd-smart-watch-2700-mah-pour-téléphone-android-7-1-4g-ggf200106001sl-lavi-7083.html?fbclid=IwAR1SP18Ht_OjBfB94V1_h2udW1c2ythM3-pCpTZ70YNTVlaf0LKTlSFbkg8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés