sanfred Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 13 heures, sanfred a dit : Hello, j'ai réglé sur un démarrage et arrêt automatique. 😊 Vivement la mise à jour qui devrait arriver à la fin du mois... Bon courage @SebaEucWorld 👍 Merci c est ce que je vais faire et essais cette après-midi j ai mit démarrage automatique à l allumage de la roue et arrêt à la perte de connexion quand je l éteind 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Sa marche super suivi sur ma lemfo en partage de connection sur mon p30 pro mais comment on fait pour changer l intitulé de mon tour dans eucworld petite balade sans dépasser les 1 km réglementaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a une heure, Canaille a dit : mais comment on fait pour changer l intitulé de mon tour dans eucworld Tu vas sur tes tours, tu cliques sur le titre du tour que tu veux éditer, tu tapes son nouveau titre, et tu tapes <Entrée>. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 7 minutes, sbouju a dit : Tu vas sur tes tours, tu cliques sur le titre du tour que tu veux éditer, tu tapes son nouveau titre, et tu tapes <Entrée>. C est fait merci trop top cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 4 minutes, Canaille a dit : trop top cette application Oui, et c'est d'ailleurs ce que disait à l'instant Gerard Kalairmalin sur touitbouc, vu que ça lui permet d'envoyer plein d'amendes à 135€ très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 5 minutes, sbouju a dit : Oui, et c'est d'ailleurs ce que disait à l'instant Gerard Kalairmalin sur touitbouc, vu que ça lui permet d'envoyer plein d'amendes à 135€ très facilement Et oui et là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro je suis un bon citoyen bien docile lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Aujourd'hui j'ai fait une balade de 24 kms ................................12 aller retour d'1 km. Moi aussi je suis un bon citoyen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) il y a 52 minutes, Canaille a dit : là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro Rien à redire sur la limite temporelle d'une heure, effectivement, tu as bon. Par contre, une étude rapide de ta trace avec l'aide de Locus Map montre clairement que 1) tu t'es éloigné de ton point de départ d'environ 300 mètres de plus que ce qui est autorisé, tandis que 2) EucMap montre également clairement avec ta vitesse que tu n'as à l'évidence pas fait cette balade anti-confinatoire avec le seul véhicule autorisé pour ça: pedibus cum jambis ! Modifié le 12 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Ok maître, je plaide coupable, trop peur de Mr Dard malin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Je pense que la meilleure position de la montre est sur le côté du poignet, ce qui facilite la lecture, protège l'écran des chocs latéraux ou au sol. Il est possible (?) que cela permette aussi de masquer le soleil contre la poitrine (je n'ai pas dit sous la brioche). Sur le fofo anglais il y a un admin qui la porte comme ça https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q Du coup, le format paysage me semble préférable, contrairement à ce que j'ai dit précédemment... Modifié le 16 novembre 2020 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Je confirme @Techos78 c est super pour voir en roulant voici comment je roule avec la lemfo et le bouton flics 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glissecool Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 05/10/2020 à 13:17, sanfred a dit : Bonjour à tous, je pense qu'un sujet sur cette montre téléphone autonome est devenu nécessaire. (tarif de 130 euros environ sur Ali express) Veuillez trouver et partager les infos sur cette montre. Je l'utilise personnellement avec EUC WORLD dont une mise à jour pour améliorer l'ergonomie est en cours... Une 2ème carte sim dédiée que j'ai pu obtenir pour 1 euro par mosi en plus de ma ligne courante. J'utilise le partage de donnée de mon opérateur pour bénéficier du gps etc... Elle a une très bonne autonomie, un bon écran, le bluetooth, des hauts parleurs... peut remplacer complètement un téléphone android classique ou être connectée en Bluetooth sur un téléphone Android. En pièce jointe vous trouverez un fichier impression 3D pour adapter des bracelets nato ou velcro à cette montre qui seront plus pratique pour passer sur nos protèges poignets. A imprimer en PLA CARBON de préférence. Voilà une image de la bestiole : lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip 137 Ko · 37 téléchargements Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait , j'ai la montre ticwris et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau SFR. J'ai bien une carte multisurf activée qui vient en déduction de mon forfait mobile. Je n'arrive pas a paramétrer la montre pour surfer sur le net. Voici ce que j'inscris : Dans le menu reseau mobile j active les données mobile uniquement et non pas itinérances des données , ok ensuite dans Préférences je clic sur soit F SFR (2G/3G) ou SFR(2G/3G)? Ensuite type de réseau préféré je note 4G recommandé, J'active le mode LTE 4G avancé ou pas ? ensuite nom du point d’accès j'ai : SFR option modem soit SFR webphone soit SFR IMS ? quel choix le SFR option modem? Vous avez fait comment vous ? gggrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glissecool Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 05/10/2020 à 13:23, sanfred a dit : Je suis chez SFR et j'ai une seconde ligne, les opérateurs ne font plus de cartes jumelles. C'est à négocier avec ton opérateur. Un forfait basic a 1 ou 2 euros suffit, j'ai le partage de donnée de ma ligne principale. Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait , j'ai la montre ticwris et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau SFR. J'ai bien une carte multisurf activée qui vient en déduction de mon forfait mobile. Je n'arrive pas a paramétrer la montre pour surfer sur le net. Voici ce que j'inscris : Dans le menu reseau mobile j active les données mobile uniquement et non pas itinérances des données , ok ensuite dans Préférences je clic sur soit F SFR (2G/3G) ou SFR(2G/3G)? Ensuite type de réseau préféré je note 4G recommandé, J'active le mode LTE 4G avancé ou pas ? ensuite nom du point d’accès j'ai : SFR option modem soit SFR webphone soit SFR IMS ? quel choix le SFR option modem? Vous avez fait comment vous ? gggrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Hello en premier lieu as tu activé ta carte sim avec ton code PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ne pas oublier ensuite une fois la carte activé avec le code PIN dans paramètres de la montre , Se connecter , Bluetooth , le nom de ton téléphone de cocher utiliser pour >> Accès internet et Partage de contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Très souvent il te faut sur ton smartphone déconnecter un instant ton wifi afin d'associer ta montre et smartphone en bluetooth avant de pouvoir de nouveau activer le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Après cela tu peux vérifier les informations dans , état de la carte SIM sur ta montre Modifié le 16 novembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés