SPlissken Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 C'est quoi cette histoire ? Gotway s'appelle Begode maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) À mon avis la marque Gotway avait déjà du être déposé par quelqu'un d'autre en France ou en Europe ... 😉 Modifié le 5 octobre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Je ne sais pas d'où sort l'info, mais tu tapes "begode" dans ton moteur de recherche, ça glisse plus que ça ne roule ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) http://www.begode.com Avec un logo GW 🤷♂️ D'après des commentaires sur euc forum ils garderaient GW pour la Chine, et prendrais Begode pour le reste du monde. Peut être une question de copyright comme mentionne @sanfred Modifié le 5 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 1 hour ago, Cormo said: Je ne sais pas d'où sort l'info, mais tu tapes "begode" dans ton moteur de recherche, ça glisse plus que ça ne roule ! A mon avis ça vient de tes précédentes recherches 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 1 hour ago, Cormo said: Je ne sais pas d'où sort l'info, mais tu tapes "begode" dans ton moteur de recherche, ça glisse plus que ça ne roule ! A moins que ce soit la célèbre "glisse Gotway" enfin Begode maintenant 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Ça fait bizarre Begode comme nom, on est habitué avec Gotway. C'est une question de copyright par rapport à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 24 minutes, Neo-Anubis a dit : Ça fait bizarre Begode comme nom, on est habitué avec Gotway. C'est une question de copyright par rapport à qui ? Qui sait...? 🤔 Un petit malin qui a déposé la marque avant eux et qui veut des sous... Ça se fait pour les noms de domaine et bien d'autres choses... 😉 Laguiole n'avait pas protégé/déposé la marque et ça a été un fiasco... (un lien pour ceux qui voudraient en savoir plus : https://www.usinenouvelle.com/article/la-marque-laguiole-aux-laguiolais-pas-tout-a-fait.N814955) Modifié le 5 octobre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Begode enterprise year-end party : On doit plus se faire chier dans les "pince-fesses" de fin d'année de Renault, Tesla ou Général Motors. (Et ça donne aussi une petite idée de la taille de l'entreprise... ) En tout cas, s'ils vendent des blousons, j'en achèterai un! Promis!!! Modifié le 16 décembre 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Là je comprends rien EX-2 ou begode hero ha ok il y a plus d écran et le phare a changé bizarre non sa ressemble au phare de la S20 et le pack batterie m à l air plus épais Modifié le 16 décembre 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Canaille a dit : Là je comprends rien EX-2 ou begode hero ha ok il y a plus d écran C'est peut-être pour proposer une roue légère ! Tu achètes aussi la Begode Ex2 😉 ? Modifié le 16 décembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Et non déjà j attend ma HERO et après on verra sa copie dur chez begode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 @King Size Yapluka 🙃 https://www.smartwheels.store/product/gotway-begode-windproof-jacket 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Merci @Feinh! Céfé...pour la commande. Pour le paiement : Céféossi. Je vais être magnifique tout en jaune canari... Et si avec ça je ne passe pas pour un véritable piou piou parisien, alors...ce sera à désespérer!!! Modifié le 18 décembre 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés