pboire Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Moi non plus, je ne me souviens pas de ca. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Hi guys. Nous venons de mettre en ligne (en téléchargement) les notices en francais V5, V8 et Lively sur la page manuel Inmotion de notre site https://store.urban360.com/manuel-inmotion/ Egalement postées dans la rubrique téléchargement du forum Modifié le 14 octobre 2016 par Urban360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci Merci Merci Mais quand même ya aucune info sur l'appli :'( Moins d'infos que sur la doc d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 @Bolton si tu as des questions particulières n'hésites pas à nous envoyer un mail on essaiera d'y répondre. Il n'existe effectivement pas de doc pour l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 1 hour ago, Bolton said: Merci Merci Merci De rien, de rien, de rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @em1barns alors cette nouvelle V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 40 minutes ago, Urban360 said: @em1barns alors cette nouvelle V8? M'enfin ?! Je n'en ai pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airposte Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Merci pour la notice en français. Commandé la mienne hier soir sur votre site ... j'ai hate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, em1barns a dit : M'enfin ?! Je n'en ai pas C'est le moment d'en avoir Modifié le 19 octobre 2016 par Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Le 11/10/2016 à 22:22, Urban360 a dit : - Un bouton RESET qui bloque la roue jusqu'à la prochaine recharge; c'est un mode de sécurité permettant théoriquement de voyager avec certaines compagnies Il est ou, cet bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il n'y a plus de bouton "Reset" sur la V8. Mais il doit bien y avoir une méthode pour la remettre avec ses "réglages usine" en cas de problème (oubli de mot de passe bluetooth, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le 25/02/2017 à 20:59, Gil a dit : Il n'y a plus de bouton "Reset" sur la V8. Mais il doit bien y avoir une méthode pour la remettre avec ses "réglages usine" en cas de problème (oubli de mot de passe bluetooth, par exemple). Quelqu'un connaitrait cette méthode pour remettre en "réglages usine" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 débrancher la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 débrancher la batterie ?J'avais débranché la batterie quand j'avais démonté ma roue et au remontage le code Bluetooth était toujours le même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés