Rollwheel Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Je ne sait pas ce que je suis en train de regarder, mais ca me fait penser que ce serai intéressant de faire des pads en pate a modeler. Modifié le 7 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Des pads en réglisse ? 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Comme beaucoup j'ai vu les vidéos de kuji sur les kuji pads . Le souci c'est que selon les roues ,on ne peut pas toujours disposé les pads comme on l'entend.. Après avoir testé moi-même différentes formules j'ai enfin réussi. Ma KS16S Refusant systématiquement les chaussures à tige haute j'ai dû amputer les pads ! J'ai fabriqué des Power pad avec des tapis souris en néoprène ,solution économique et résistante. Pour donner du volume au niveau du bas mollet j'ai ajouté un morceau du pad que j'avais coupé en . Tester aujourd'hui sur mon trajet taf. Bien mieux que les pads d'origine... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Le top du top ce serait de pouvoir thermoformer nos pads pour qu'il soit pile-poil adapté à notre morphologie..! Ou encore on pourrait imaginer un set de pad que l'on change en fonction de notre activité freeride Offroad ville.... Et un jour peut-être des pad qui se modifient tout seul en fonction des revêtements.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés