LaRoueDeSecours Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) J'avoue être devenu complètement accro... de la roue électrique. J'ai essayé un solowheel Xtrem en Oct2015. Et ce fut une experience incroyable. En 2min j'ai fait mes premières lignes droites... Puis j'ai écrit ma lettre à la Mère Noël et une GW MCM4 680Wh est arrivée au pied du sapin. Depuis j'ai parcouru env 500km avec 12km par j pour aller bosser. Je sais donc avancer en ligne droite, rester derrière des piétons tout lents qui vont à l'école le matin sur les trottoirs, virer assez serré... Par contre la marche arrière, ça c'est pas gagné. Ce que je trouve rigolo c'est la facilité pour engager une discussion avec des piétons étonnés et intéressés par la roue. Enfin, j'aimerais bien passer à une roue un poil plus grosse, peut être l'ACM 16'' pour sortir de la ville... Je suis à Vanves, proche de Paris. Modifié le 12 mars 2016 par LaRoueDeSecours 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut et bienvenue @LaRoueDeSecours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Sympa. La communauté s'agrandit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bah si t'es sympa t'attires les gens sympas. Pas mal ton truc pour être de toutes les randonnées, c'est vrai qu'une roue de secours c'est toujours utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bienvenu @LaRoueDeSecours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 C'est pô facile de trouver un pseudo en roue ... Mais il y en a d'autres de pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour et bienvenue @LaRoueDeSecours C'est vrai que c'est sympa de discuter avec les gens, au début je croyais que c'est parce que je suis beau mais non, c'est ma roue. Bons rides et peut-être au plaisir lors d'une rando. P.S. j'aime bien ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Back to piéton 1.0. Ça fait drôle d'être sans roue. En effet, après avoir fait près de 500km depuis Noël 2015, me voilà sans roue. J'ai du vendre ma MCM4 que j'aimais pourtant bien, pour precommander une ACM. Et celle-ci s'annonce pour début Avril. Siouplait les douaniers, bloquez pas ma roue à la frontière! Je confirme que je suis devenu monocycle-dependant... J'espère que ça ne touchera personne d'autre, c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 T'as vu ta tronche @papyGillou bien sûr que c'est la roue Me faites pas un caca nerveux pour la vidéo elle est de @Philippe même si pas de logo MDR je ne savais ce que c'était ACM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 3 heures, Chromium a dit : T'as vu ta tronche @papyGillou bien sûr que c'est la roue Me faites pas un caca nerveux pour la vidéo elle est de @Philippe même si pas de logo MDR je ne savais ce que c'était ACM T'as vu ta tronche @papyGillou bien sûr que c'est la roue ça c'était quand j'étais jeune et avant l'opération de chirurgie esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Avant ou après être passé chez le coiffeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Généreux ton père noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 20 minutes, nhut (Jean) a dit : Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Généreux ton père noël Merci. Maintenant j'en suis à attendre cette ACM du lapin de Pâques avec impatience. À moins que ce ne soit le poisson d'avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Tu en a de la chance, veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés