jey Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut @gotway france! Et @eroue! Serait il possible d'avoir plus d'infos sur les différences de ces 2 monstres? Leurs différentes caractéristiques, avantages et inconvénients. Car si les 2 sont en production je suppose qu'il y a une bonne raison... On lit tellement de choses différentes sur le net, que j'aimerai si possible avoir une réponse officielle? Merci d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon alors une réponse pas du tout officiel: pour ce qui est de l accélération / couple / montée en pense forte, je sens pas de différence notable entre la ks-18 et la msuper3 1600. ( moteur de presque même puissance, le voltage n'y change donc pas beaucoup.) Apres , la vitesse de pointe, je sais pas encore, mais sans doute plutôt la que ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu est en 84volts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 16 heures, jey a dit : Tu est en 84volts? C'est une 1600, donc normalement oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Et un problème de freinage d'urgence comme la GW MS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a une différence concrète : le connecteur de charge n'est pas le même : 4 pinoches sur la 84V au lieu de 3. Ça complique l'utilisation du CD2 : il faut se bricoler un adaptateur 4 vers 3 à l'entrée du CD2 et un autre 3 vers 4 à la sortie. A vos fers à souder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 3 heures, volavoile a dit : Et un problème de freinage d'urgence comme la GW MS3? pour le moment non, je vais faire des test plus approfondi en surveillant l ampérage. on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 8 heures, volavoile a dit : Et un problème de freinage d'urgence comme la GW MS3? non plus, même en tentant volontairement de le produire. Le 13/10/2016 à 21:34, GyroKoo a dit : Bon alors une réponse pas du tout officiel: pour ce qui est de l accélération / couple / montée en pense forte, je sens pas de différence notable entre la ks-18 et la msuper3 1600. ( moteur de presque même puissance, le voltage n'y change donc pas beaucoup.) Apres , la vitesse de pointe, je sais pas encore, mais sans doute plutôt la que ça se passe Je confirme tout est là, je suis bluffé..., c'est de la bombe cette roue. J'ai poussé un peu la bête pour voir pour le moment 46km/h sur l'appli gotway, je n'ai pas encore déclenché l'alarme des 80 % moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, Dawheel a dit : J'ai poussé un peu la bête pour voir pour le moment 46km/h sur l'appli gotway, je n'ai pas encore déclenché l'alarme des 80 % moteur. hummm et pour quel poids de pilote? ( sans indiscrétion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 6 heures, GyroKoo a dit : hummm et pour quel poids de pilote? ( sans indiscrétion ) un poids plume, 60 kg tout mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @Dawheel aka le missile sol-sol ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Pour la vitesse ne pas se baser sur l'appli GW, elle surestime très largement la vitesse. Ma MCM4 'mindiquait 35km/h quand j'étais plutôt à 28/29... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 En tout cas l'odomètre à l'air juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a une heure, raff01 a dit : Pour la vitesse ne pas se baser sur l'appli GW, elle surestime très largement la vitesse. Ma MCM4 'mindiquait 35km/h quand j'étais plutôt à 28/29... oui oui, c'est pour cela que j'ai précisé sur l'appli GW justement , je ne donnais pas une vitesse réelle mais un élément de comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 D'ailleurs aujourd'hui j'étais à 45% de batterie, et là les bips se sont déclenchés vers 44km/h , toujours sur l'appli GW . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés