Vince31 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Énorme ! Des mois que je cherchais ! Ça fonctionne 🙂 Merci beaucoup pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmas1807 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brimic Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, j'ai 3 fils (vert jaune et bleu) lequel dois je débranché ? merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jila lio Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile Nickel ça marche par contre je monte à 33.34 km/h pas plus sauf en roue libre....c'est déjà ça Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jila lio Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 2 heures, Brimic a dit : Bonjour, j'ai 3 fils (vert jaune et bleu) lequel dois je débranché ? merci de ta réponse Regarde plus en profondeur ya d'autres câbles et ce fameux blanc...avec une étiquette dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brimic Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Après investigation pas de fil blanc ni d'étiquette ? Toujours au même point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Le 20/03/2021 à 11:04, Brimic a dit : Après investigation pas de fil blanc ni d'étiquette ? Toujours au même point ! J'ai pareille que toi a tu trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile J'ai fait ça mais aucun fil blanc juste 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brimic Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Le 21/03/2021 à 16:48, Myllan a dit : J'ai pareille que toi a tu trouver une solution Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Brimic a dit : Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! Si tu trouve reviens le dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Le 23/03/2021 à 09:15, Brimic a dit : Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 4 minutes, Myllan a dit : J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Celui qui veut savoir ajouter moi sur snap 😁 myllansgn_sgn26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 3 heures, Myllan a dit : J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Ah bah enft nn je suis bloqué car le câble blanc était déjà debranchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Salut à tous je viens de recevoir ma M2 pro toujours pas de solution pour le débridage? je n’ai aucun fil blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2 pro pro Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur) Modifié le 12 avril 2021 par M2 pro pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 12/04/2021 à 16:51, M2 pro pro a dit : Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur) Salut jai aussi le dernier modèle avec le nouvel écran par contre je pense la mienne est déjà full je prends 35 km/h sur du plat batterie pleine et j’ai trouver la manip pour ne pas la pousser au démarrage ainsi que d’autres manip sur l’afficheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 plein de tuto sur le web pour débrider ce genre de trot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit : plein de tuto sur le web pour débrider ce genre de trot! Non pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jila lio Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a une heure, Nico66680 a dit : Salut jai aussi le dernier modèle avec le nouvel écran par contre je pense la mienne est déjà full je prends 35 km/h sur du plat batterie pleine et j’ai trouver la manip pour ne pas la pousser au démarrage ainsi que d’autres manip sur l’afficheur Et on pourrait savoir la manip pour ne plus la pousser au démarrage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 19 heures, Jila lio a dit : Et on pourrait savoir la manip pour ne plus la pousser au démarrage ? Merci Oui pour l’activer tu maintiens l’accélérateur à fond et tu cliques 3 fois sur le bouton on pour le désactiver juste 3 clics ensuite les 4 clics indique le klm total de la trott pour le mode T-1 j’ai pas trouver encore la signification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés