Nico66680 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Vitesse max batterie pleine , sans aucune modification , je dois l’avoir en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb1s69 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut à tous et toutes, pour ma part, j'ai une M2 pro. J'ai dévisser la trappe noir derrière la roue avant, et j'ai trouvé tout le cablage. Le blanc avec l'étiquette débridage interdit en France est déjà débrancher donc pour mon cas, ce n'est pas celui du débridage. Par contre, je me suis dit après tout, pourquoi ne pas essayer autre chose. Du coup, j'ai débranché le jaune qui est tout seul avec une cosse noire et là, surprise, au lieu de 24 ou 25 kmh je prend 30 kmh maintenant mais elle est bien plus nerveuse au démarrage. Voilà,si cela peux en aider quelques uns, bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myllan Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le 05/05/2021 à 19:46, rb1s69 a dit : Salut à tous et toutes, pour ma part, j'ai une M2 pro. J'ai dévisser la trappe noir derrière la roue avant, et j'ai trouvé tout le cablage. Le blanc avec l'étiquette débridage interdit en France est déjà débrancher donc pour mon cas, ce n'est pas celui du débridage. Par contre, je me suis dit après tout, pourquoi ne pas essayer autre chose. Du coup, j'ai débranché le jaune qui est tout seul avec une cosse noire et là, surprise, au lieu de 24 ou 25 kmh je prend 30 kmh maintenant mais elle est bien plus nerveuse au démarrage. Voilà,si cela peux en aider quelques uns, bonne route. J'ai pas se fils la aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck13350 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Le 03/02/2021 à 09:35, Jila lio a dit : Tu as quelle version de maj j'ai essayé ta manip mais pas moyen par contre j'ai découvert un nouveau truc en restant appuyé sur l'accélérateur et 4 fois de suite sur ON j'ai un chiffre qui apparaît j'ai 61 alors je me demande pas si ce n'est pas ça...par contre je n'ai pas trouvé pr le modifier. Pr la version de la maj: 61 c'est le kilométrage de la trottinette (il faut appuyer 4 fois rapidement). Franck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck13350 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Si on appuis 3 fois on passe du mode avance "automatique "au mode "lance ta trott. avec le pied" Franck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck13350 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Après débridage j'ai 43km en roue libre et 36 km/h avec 65kg à bord ! ce qui est pas mal !!! Franck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Franck comme moi 43 en roue libre mais tu l’as débridé comment ? moi c’était d’origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo54300 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour moi j’ai réussi à la débrider il fallais juste débrancher un fils blanc ou y’a la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxfil77 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour je possède une trottinette E-road m2 pro avec la version de mise a jour 2.21 j'ai essayé la manipulation avec le bouton d'accélérateur et le bouton sur le coté mais impossible de trouver le menu cacher. J'ai déposé le cache comme indiqué et il n y a pas de file blanc a débrancher il n y a que les trois fils pour le moteur et deux prises noir pour les feux arrières. Est -ce que quelqu'un aurait trouver un solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Max Tu montes à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasam Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 23/03/2021 à 09:15, Brimic a dit : Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! Bonjour, je possède la même trottinette que toi et J'ai le même problème que toi. Aucun fil blanc, j'ai contacté quelqu'un du forum qui m'a guidé pas à pas mais pas de fil blanc. Tu as trouvé une solution pour la débrider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrYoScoot Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) I have a new Kugoo M2 Pro with the big screen. I can hit 30km with my weight so I assume I can hit 43 without. I have tried all the suggestions but cannot turn off kick to start. Another thing, the 0 above the battery symbol on the display, is it supposed to show your total milage travelled? Mine is always at 0. Modifié le 26 décembre 2021 par CrYoScoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwecci Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 bonjour tout le monde, j'ai acheté la M2 pro récemment et en suis satisfait jusqu'a présent. En revanche comme certains d'entre vous je la trouve un peu faiblarde en montée et aimerais lui donner du punch. J'ai regardé les explications de chacun sur la manière de débrider mais je me trouve dans la situation ou les câbles blancs sont présents mais déjà débranchés. Qqun a t il trouvé la solution dans ce cas précis pour la débrider ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill-heure Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour je viens de faire un petit tuto pour débrider la kugoo m2 pro si vous n'avez pas se fameux câble blanc des anciennes version voici comment faire je vous envoile sa dans 1/2 h max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill-heure Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Excusez moi si des gens attendent mon tuto je l'envoi demain finalement ;D vous allez vous régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill-heure Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Voilà tenez faites-vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico66680 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Kill, tu est batterie à 100 pour 100 quand tu as les 39 km/h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwecci Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Salut Kill, Merci pour ton tuto, j'ai essayé mais rien n'y fait de mon côté je n'ai pas le même mode de paramétrage (cf photo) Quand j'appuie 5 fois, j'ai bien le menu set qui apparaît avec le T en bas, quand je reste appuyé, le 0 du compteur km se met à clignoter et à partir de là je ne peux plus rien modifier. Si j'appuie 1 fois comme tu le fais, ça me met la lumière, 2 fois ça modifie la vitesse (1 à 3). Je mets 1 vidéo de la manip aussi IMG_6304.MOV Modifié le 1 juin 2022 par bwecci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwecci Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Et voilà la version de ma kugoo (3.01) c'est peut être à cause de ça que ça bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduss Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour, J’ai la même version que bwecci et donc le même problème. as-tu trouvé une solution pour réaliser la manipulation ? Ou quelqu’un a-t-il trouvé par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés