Rogers04 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Même problème t- 1 et impossible de changer pour mettre a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwecci Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Le 15/08/2022 à 23:34, Tiduss a dit : Bonjour, J’ai la même version que bwecci et donc le même problème. as-tu trouvé une solution pour réaliser la manipulation ? Ou quelqu’un a-t-il trouvé par hasard ? merci Bonjour Tiduss, Non toujours rien de mon côté, j'attends avec impatience une nouvelle manip à essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael3591 Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Moi les vis sont super dur à deviser impossible de les deviser vous l'avez fais avec un tournevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilcelio Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Le 16/08/2022 à 19:44, Rogers04 a dit : Même problème t- 1 et impossible de changer pour mettre a zéro Salut moi j'arrive à changer de T1 pour passer au-dessus sur le zéro mais j'arrive pas à modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdryck Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Pour ma part, maintenant que je la change pour plus puissant, j’ai ouvert le deck de ma e-road M2 Pro J’ai découvert deux câbles gris portant l’étiquette « interdit en France » ou un truc dans le style. Ces câbles étaient reliés par une fiche que j’ai simplement défaite Bilan : un 1er test à 36km/h sur du plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu 17 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile Bonjour je viens d'acheter la e roadm2 es-ce que c'est vrai car j'ai enlever le fils blanc mes pas tester parcontre je les branches tout la nuit elle as pas tenu la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu 17 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile Bonjour j'ai essayé de le faire et quand j'ai débranché le fils blanc la trottinette rouler plus Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu 17 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Le 12/04/2021 à 16:51, M2 pro pro a dit : Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur) Bonjour je les fais aussi sauf que impossible a rouler avec c'est t'il normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb84 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Kugoo m2 pro Salut à tous moi non plus je n'ai pas de fil blanc mais J'AI TROUVÉ 🤪. Grâce à une vidéo. Avant toute chose personnellement j'ai supprimé l'application kugoo depuis la mise à jour ça bride énormément la trottinette . Marche à suivre Allumer la trottinette en position 3 de préférence batterie pleine mais ce n'est pas une obligation . Appuyer 5 fois sur le bouton power pour atteindre le menu caché Puis appuyer une fois longtemps jusqu'à ce que le zéro clignote Puis appuyer une première fois pour allumer la lumière, Une seconde fois pour l'éteindre une troisième fois pour l'allumer et enfin une quatrième fois pour éteindre la lumière. Puis éteindre la trottinette. À présent tu peux la rallumer et surprise 😁 . Bon Ride ✌️🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés