Minch Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 1 heure, Riquet73 a dit : on crève en randonnée ? Le 11/03/2021 à 18:46, MonNomEstPerson a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 3 minutes, minch a dit : Si j'ai bien compris le système des 50 kms et si c'est comme pour les voitures , il faut déjà être au moins à 50 kms de son domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) il y a 15 minutes, dro77 a dit : il faut déjà être au moins à 50 kms de son domicile Il y a peut-être une option 0Km ? Modifié le 12 mars 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) il y a 52 minutes, dro77 a dit : Hello, Perso aucune crevaison sur mes roues à ce jour en randonnée ou ailleurs mais si ça arrive un jour j’ appelle un ami(e)/uber/taxi , bref même je suis bricoleur mais je ne répare pas sur place. Cc, faut pas dramatiser : Il y a même peut-être la place de dégonfler et déjanter le pneu, afin de placer une rustine, sans aucun démontage. Modifié le 12 mars 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 33 minutes, matou77 a dit : Cc, faut pas dramatiser : Il y a même peut-être la place de dégonfler et déjanter le pneu, afin de placer une rustine, sans aucun démontage. Je sais j'ai démonter entièrement la mienne la semaine dernière pour ajouter l'afficheur pas de grosse difficulté mais de là faire ça dans la pampa , quand t'a pas le choix comme Mister Flex Ok mais sinon retour tranquillement à la maison pour faire ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés