gyropat Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Je met le lien ce soir, testé sur presque 500 Km ça tiens bien. Super ! merci @Hansolo ça m'intéresse bigrement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 http://www.superaimants.fr/index.php?item=&action=article&group_id=93&aid=2348&lang=FR Ce que j'ai pris comme ruban aimanté pour le garde-boue, vendu en 1 m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @Hansolo, bien que tu aies déjà parcouru plus de 500 km avec ces aimants, n'y a-t-il pas un risque d'interférence avec les éléments magnétiques du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Non ils sont loin du moteur et même s'il s'agit de néodyme, du fait que c'est en ruban le magnétisme est moins fort qu'un aimant solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci à toi si le scratch rend l'âme j'en commande un mètre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 juste une question . la roue en elle même résiste à l'eau hein ?! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ébauche de protection pour la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça... En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Ha non, ca c'est Bolton's copyright ! Moi c'est plutot ça (pres l'avoir renforcée à l'élasto) : (oui le blanc c'est salissant... mais bon ca se décore aussi!) Modifié le 27 octobre 2016 par kaa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Sympa, mais une protection tissu même renforcer me semble dérisoire sur une roue de 22kg lancer a plus de 30kmh. J'AI opté pour un "lino" industriel de 5mm d'épaisseur, pas très esthétique mais fonctionnel et amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 12 heures, Techos78 a dit : @freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça... En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire : Ouai c'est clair...ils sont pas agréable les pads...ça me laboure les jambes...si quelqu'un à une astuce je suis preneur....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Vous êtes un peu short avec 1600 Wh...? Pas de problème, ça peut s'arranger! http://forum.electricunicycle.org/topic/5755-v3-84v-2000wh/?do=findComment&comment=68016 Modifié le 31 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui vu depuis un petit moment, je suis bien tenté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) C'est ce qu'on appelle "faire le plein". Dommage qu'il y ait le schisme 67,2 V --- 84 V , ça complique un peu les choses. L'envie de remplir les volumes disponibles est une évidence, et il concerne tous les modèles de MS3. Vu le succès (mérité) de la "bête", on peut espérer qu'un artisan développe des kits de batterie sur mesure... La petite visu batterie sur le dessus est sympa, ça va faire fantasmer quelques wheelers... Modifié le 31 octobre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 hmmm si tu trouve un artisant qui fait cela je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Surveillez chez 1RadWerkstatt , ça va sûrement les brancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Techos78 c'est vrais que les pads sont épais compte tenu de la surépaisseur dû aux batterie. Venant de la MS2 j'ai l'habitude d'avoir une roue imposante entre les mollets, il y a un temps d'adaptation avant de "desserrer" les jambes dessus. J'apprécie le maintien que ça apporte par rapport a la MS2 qui n'en avais pas surtout sur terrain accidenté ou pour passer les trottoirs (sentiment de double maintien pied + mollets) mais je réfléchis a les remplacer par des plus fins... Reste a dénicher la bonne matière et bonne épaisseur. Je réfléchis aussi a retourné les pédales, sur MS2 la plupart des gens (dont moi) la pilotait avec les "pointes" vers l'avant, l'appuis gagner n'est pas négligeable compte tenue de la largeur de la bête. Quelqu'un l'a t'il déjà essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Slt freerider jai essaye les pedales inversees car jai des pieds de canard ? , je trouve a titre perso que la pointe des pedales font mal sous la voute plantaire ...par contre jai pris les nouvelles pedales acm et nikel ! important ! les vis sans tetes dans les pedales qui tiennent laxe sont super serrees !!! cest chaud de les enlever alors attention a ne pas abimer la tete des vis sinon cest mort ! voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Peux-tu en dire/montrer un peu plus @Boni7league sur ce changement de pédales ? Qu'apporte exactement le remplacement par les nouvelles de l'ACM : plus de confort, de stabilité, de maniabilité... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je prendrais une photo mais elles font 1cm de plus de large mais un poil plus courte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.