Xavier Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est vraiment bien fait, moi je compte pratiquement recouvrir la roue entière juste le temps d'être plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 10:55, sbouju a dit : On voit aussi que cette protection a minima des seules arêtes n'a pas encore subi l'épreuve du feu... Pourvu que ça dure ! Annonce @sbouju voilà une épreuve du feu !! ça refroidi un peu vu l'état de wheel qui démarre comme neuve .Moi je me suis assez planté au début avec les autres wheels pour être un peut plus prudent maintenant surtout quand je ne connait pas le terrain. Mais......l'avenir nous le dira et comme citer sur ce forum <si tu ne veut pas tomber...fait pas de la wheel!> j'ai trouvé ça très lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Roland25260 a dit : <si tu ne veut pas tomber...fait pas de la wheel!> Radical, mais efficace Sinon, oui, j'avais déjà vu cette trop longue séquence, avec la gamelle à 12" (pour les plus pressés), hélàs sans aucune explication qui aurait pu la rendre didactique... Enfin, ça explique bien quand même ce qui peut arriver à n'importe qui quand on reste aux 4 bips (=bips continus) sur une longue période... Modifié le 5 décembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Comme je n'étais pas trop débordé ce week-end (et pour une fois pas par monts et par vaux), j'en ai profité pour faire un peu de couture et offrir à ma MS3 sa première combinaison intégrale pour l'hiver et pour les chutes... de neige... En prime, un PDF avec les différentes étapes de la réalisation : Protection_0.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 @gyropat super tuto ... Je ne pensais pas qu'un simple double-face 3M pouvait enlever la peinture brillante "glossy". Gotway (MS3) et Kinsong (KS16) ne sont vraiment pas très bon là-dessus entre noire mate et noire glossy ... bof bof !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Et pourtant si, sur le bord de la poignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Belle manipe. Sur le moment, j'ai cru que c'était un pull amoureusement tricoté en point mousse avec des aiguilles de 4... . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Et dire que la mat est vendue plus cher'que la brillante sur @Eroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Super bien fait, sa rend bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlytwo Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 C'est ça l'Artiste ,bravo joindre l'esthétique à l'élégance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'avoue la c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Super réussite !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 A la fois beau, sobre et élégant, la classe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Mon humble contribution : ma "tank-wheel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Comment as-tu procédé ? Démontage des coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, En_Zion_La a dit : @gyropat super tuto ... Je ne pensais pas qu'un simple double-face 3M pouvait enlever la peinture brillante "glossy". Gotway (MS3) et Kinsong (KS16) ne sont vraiment pas très bon là-dessus entre noire mate et noire glossy ... bof bof !!! salut à tous. Affirmatif verni très très fragile au retrait du double face !!! et attention aussi au retrait de double face sur les mousses... @cricri Je plaint ceux qui on "forcé" la dose ! Gotway devrait prendre exemple sur Firewheel...au moins pour la robustesse de coque ! pas le reste!!.Voir sur Youtube Firewheel Hard Cover test2 Bye Modifié le 6 décembre 2016 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 17 heures, gyropat a dit : Comment as-tu procédé ? Démontage des coques ? Oui + plastidip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Alors là...là je dis oKKKKKKKK! bravo @Patou360 mais tu as deux MS3 ou la customisation et ton dada de wheel ? ou trouve tu ce "plastidip" ? merci et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés