Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Le kway est pret , il ne manque plus que du velcros noir et cest nikel ! Rustique mais fonctionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Garde boue salveta ! ( elle met le sud en bouteille ) ! Donc bouteille de salveta decoupe et recouverte de vinyl carbone noir puis double face pour coller ...pquoi acheter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Boni7league a dit : Garde boue salveta ! ( elle met le sud en bouteille ) ! Donc bouteille de salveta decoupe et recouverte de vinyl carbone noir puis double face pour coller ...pquoi acheter ? Jallais oublier mais cest efficace ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Respect du garde boue@boni7league !! Par contre le kway ?? On est pas censé pouvoir refouler sous la pluie avec nos roues ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Fredmaster a dit : Respect du garde boue@boni7league !! Par contre le kway ?? On est pas censé pouvoir refouler sous la pluie avec nos roues ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Refouler cedt a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Refouler cedt a dire ?Desole c'est mon tel qui m'a joué un tour!!C'est rouler sous la pluie ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je prefere sur proteger sil pleue comme je lavais fait avec ma ks16 ...cedt efficace meme si ce nest pas hermetique a 100% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Mon garde boue monté sur ruban magnétique: Réalisé à partir un garde boue de VTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, Hansolo a dit : Mon garde boue monté sur ruban magnétique: Réalisé à partir un garde boue de VTT Sympa aussi ! Bonne idee la bande magnetic...tu pourras verifier si ta msuper3 a des soucis similaires aux notres ? Sans te porter pousse biensur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Vais d'abord apprivoiser la bête, 25 km pour commencer demain pour aller au boulot et rando du vendredi soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Kway efficace je comfirme apres une bonne pluie ! Chui trempe mais pas elle !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 En latex..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Et moi mon garde-boue Coca-Cola fait dans l'urgence la semaine dernière et que je n'ai toujours pas changé... Fixé au gros scotch noir dégueu... l'important c'est l'efficacité, et pour le coup ça l'est carrément ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, Hansolo a dit : En latex..... Bache de chaudronnier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Chouette, tu peux te reconvertir en couturière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Inspiré de@hansolo en version scratché avec un garde boue souple de vtt décathlon 1.99€Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 La boue et l'eau s'accumule au niveau de la jonction garde-boue coque, la bande velcro risque de ne plus tenir à moyen terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Mince dommage!! Dans le pire des cas 2 vis noires feront l'affaire si je ne trouve pas de d'adhésif magnétique comme le tien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je met le lien ce soir, testé sur presque 500 Km ça tiens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés