sbouju Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Une customisation qui apparait intéressante, et de Gotway himself ! http://forum.electricunicycle.org/topic/5803-gotway-msuper-v3-change-shell/#comment-68928 Modifié le 5 novembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Pfffff c'est clair que le plastique mat acm c'est carrément mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Vous croyez que ce sera moins cher sans la couche de peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Y'a possibilité d'échanger contre une brillante ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Bataykok974 a dit : Pfffff c'est clair que le plastique mat acm c'est carrément mieux ! Il y a l'aspect, certes, mais pas seulement. Faut voir aussi les qualités intrinsèques du plastique... Modifié le 5 novembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Super, il pleut ! et c'est parti pour toute la semaine... heureusement, maintenant je suis équipé : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Savez vous a partir de quand le mat sera disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 La version mat est dispo chez urban360. Par contre Urban mentionne une nouvelle carte mère qui améliorait le freinage d'urgence si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Comme quoi... ne pas se précipiter pour acheter! Modifié le 20 novembre 2016 par volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a une heure, Bataykok974 a dit : La version mat est dispo chez urban360. Par contre Urban mentionne une nouvelle carte mère qui améliorait le freinage d'urgence si j'ai bien compris. Slt man ou as tu vu cette info stp ? si nouvelle carte mere ca peut etre interressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est sur le sujet livraison msuper3 du forum urban360. Si linfo est vrai peut être que Gotway France va communiquer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 à l’instant, Bataykok974 a dit : C'est sur le sujet livraison msuper3 du forum urban360. Si linfo est vrai peut être que Gotway France va communiquer dessus. Merci man ? par contre cest mort pour cette aprem dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Pour la carte mère on verra. Peut-être une sorte de rappel sur les premiers modèles sera mis en place: pratique commerciale presque obligatoire quand la sécurité est en jeu. Et il y a trop de procéduriers de nos jours.. Puis il s'agit de l'image de la marque qui est susceptible d'en prendre un coup (pas notre portefeuille) ça ils ne le savent que trop bien. Donc pas de stress ! Après les goûts et les couleurs... (surtout que ce n'est qu'un carénage au final) Je devrais recevoir la mienne demain et j'ai très hâte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 à l’instant, Patou360 a dit : Après les goûts et les couleurs... (surtout que ce n'est qu'un carénage au final) Peut-être que le plastique de la coque noir mat est different, aussi...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Oui.. Il est noir mat ??? (désolé j'ai pas pu m'empêcher ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Petite question : l abrasif de mes pédales de Msuper3 s'est usé à la vitesse de la lumière .... qualité zéro puisque celui que j'ai posé sur ma 9b1 se portait bien après un an d'usage quotidien. Je souhaiterais le changer mais je ne sais pas comment démonter la plaque métallique sur laquelle il est collé ( partie supérieure de la pedale) , il y a peut être des vis cachées ?? Si quelque peut m'éclairer svp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu trouvera les vis sous le grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci@hansolo !! Dans ce cas après changement ce sera avec vis apparentes ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Non si tu recolle le grip par dessus. Pour ma part j'avais arasé le caoutchouc pour avoir une surface plane et ne pas avoir le passage des plots à découper dans le grip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Pas bête si le caoutchouc est à ras plus de problèmes de découpe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés