Xavier Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Merci pour toute ses explication @Techos78, J'ai fait le calcul d'après ce que tu ma dit en gros en rechargeant la roue une fois par semaine sa reviens en plus sur la facture 5euro et quelques en prenant le tarif à 12 centimes donc si je me suis pas tromper effectivement c'est pas énorme sur la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, Sylvère de demande le numéro du moteur de l'ACM 16, savez vous comment je peux le trouver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Si c'est comme sur ma Gotway, c'est une suite de lettres et de chiffres gravée sur le flasque du moteur. On le découvre en faisant tourner la roue à vide, d'un côté ou de l'autre, un peu comme on trouve la valve de gonflage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci pour ta réponse. Mais que veut tu dire par flasque du moteur ? Si tu parle sur le coté du pneu, il y a beaucoup d'inscription donc je sais pas qu'est ce qui est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Non, pas sur le pneu, bien sûr, où ne se trouve rien d'inscrit d'autre que les caractéristiques... du pneu ! Cherche sur le métal, un peu plus vers le centre de la roue... Modifié le 16 avril 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @sboujuJe pense avoir trouver, moi j'ai trouver ça: 60V-160703299 HB C24, c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Possible... Je ne connais pas bien l'ACM ! Indique-le à Sylvère, et tu verras bien si c'est ce qu'il attend... Modifié le 16 avril 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Mais bien sûr que c'est ça, ce n'est pas le N° de téléphone de François Hollande ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @Techos78Ah dommage je penser que c'était son numéro de téléphone, mince lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesg83 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Mais bien sûr que c'est ça, ce n'est pas le N° de téléphone de François Hollande ! ! ! Dommage, j'ai plein de choses à lui dire ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, yvesg83 a dit : Dommage, j'ai plein de choses à lui dire ^^^ Ca sert plus à rien, il est entrain de faire ses cartons pour libérer sa location qu'on lui paye depuis 5 ans LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesg83 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Cépafo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, J'espère que vous-allez bien. Je viens de nouveau vers vous pour un renseignement. J'avais acheté une petite rallonge pour gonfler le pneu de ma MSUPER 3, sauf que depuis que j'ai ma roue j'ai réussi à regonfler 1 fois, j'ai voulu regonfler aujourd'hui impossible, la rallonge que j'ai acheter et vraiment nul résulta pneu dégonfler et je peut plus en faire, donc qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rallonge assez efficace qui me facilitera le gonfler du pneu. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Je ne l'ai jamais pratiquée (ni ne connais la MS3 et ses problèmes, d'ailleurs...), mais il y en a une en vente chez E-Roue qui est supposée lui convenir: http://www.eroue.fr/produit/rallonge-de-valve-monoroue-gyroroue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Merci @sbouju, le soucis c'est qu'ils en ont plus et la commande qu'ils ont reçu n'est pas la bonne donc il en auront pas avant 2 semaines. Sinon qu'en pense tu de cette rallonge ? https://store.urban360.com/produit/extension-valve-prolongateur-valve/ Modifié le 24 avril 2017 par Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Va dans une station service, et demande qu'on te le fasse, peut-être? Ils utilisent en général des griffes de gonflage qui se clipsent sur la valve, au lieu de se visser, et qui conviendront peut-être mieux, su le filetage de la tienne est abimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) à l’instant, Xavier a dit : Merci @sbouju, le soucis c'est qu'ils en ont plus et la commande qu'ils ont reçu n'est pas la bonne donc il en auront pas avant 2 semaines. Sinon qu'en pense tu de cette rallonge ? https://store.urban360.com/produit/extension-valve-prolongateur-valve/ Perso je n'en pense rien, je n'ai jamais utilisé de prolongateur droit comme ceux là, mais toujours des adaptateurs coudés à 90° comme ci-dessous. Mais ça n'est pas si facile que ça à installer non plus, et ma roue n'est pas la même que la tienne...! Modifié le 24 avril 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 @sboujuJustement c'est ce que j'avais et sur ma roue pour visser et dévisser c'est long et parfois sa se bloque donc quand je dévisse je perd beaucoup d'air. Je vais essayer celui sur urban et je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 https://www.banggood.com/Electric-Unicycle-Air-Type-Valve-Extension-Adaptor-12_5cm-p-999165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour à tous Comment allez vous ? Sa fait un petit moment que je suis pas venue mais étant en vacances je vais très peur sur internet. J'ai besoins de vous pour la roue de ma copine qui depuis aujourd'hui présente un bruit comme si quelque choses comme une cailloux serais coincer dedans le problème c'est que j'ai beau bouger la roue rien ne sort par contre elle roule normalement donc savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance. https://youtu.be/Kc426l0aHNU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés