Karasu Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 étrange, on dirait qu'une pièce métallique qui se promène à l’intérieur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 @Karasu C'est bizarre ta vu et c'est arriver d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtettart Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut. Au bruit je dirais peut être un truc qui se balade dans un des carters. Peut être une vis... essaie de démonter les caches pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 salut si c'est une ACM regarde ce sujet : ça ressemble bien au bruit que j'avais... soit un aimant qui s'est barré soit des vis qui se barrent ... si tu démontes, profites en pour mettre un tour de clé à tout ce que tu voies qui peut être visser ...des fois on a des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 @jtettart J'ai démonter les cache des deux côté et rien j'ai utilisée une lampe et je vois rien mais le bruit y est bel et bien présent. @Ludow Je peut pas démonter elle est sous garantie. La roue roule toujours très bien mais il y a ce truc qui se balade dans la roue. Est ce que je devrais arrêter de rouler ou je peut toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 tu peut démonter ta roue ca ne fais pas sauter la garantie. Elle saute seulement si tu fais une modification électrique dessus. Quand ont crève on est obliger de démonter presque entièrement la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 @psychoplackC'est compliqué de la démonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 non, c'est juste beaucoup de vis a dévisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 @psychoplackJ'ose pas prendre le risque de peur de faire une connerie. Quel côté tu me conseillerais de démonter pour voir ce qui vas pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 ben de dévisser le panneaux d'ou tu pense que le bruit sort. Faudra tirer un peut car les batteries sont coller au panneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés