sbouju Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Le 15/10/2016 à 14:01, koto a dit : La ks14c consomme grosso modo comme la mcm4hs mais en plus elle embarquer une batterie de plus grosse capacité : 840Wh alors que l'ACM ne pourra prendre que 820wh. Un explication à ces valeurs à la fois différentes et proches? Même nombre total de cellules, sans doute, mais de capacités, marques, spécifications, qualité, etc. légèrement différentes...? Ou bien simple argument plus ou moins publicitaire et peu contrôlable, sachant qu'il est de toute façon impossible de pouvoir "manoeuvrer" avec autant de Wh effectifs dans l'usage réel de sa batterie... Modifié le 17 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @kotoJe connais bien ses trois sites, j'ai souvent regarder. @sbouju En terme plus simple ? Car la franchement je n'est pas vraiment compris lol @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Désoler de plus avoir donner de nouvelle, malheureusement soucis de santé, mais je me bat pour m'en sortir. Si tout vas bien j'espère la semaine prochaine je vais enfin pouvoir aller tester les gyroroue, si ma santé me le permet. J'ai hâte d'essayer pour vous dire quel sera mon choix Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @Xavier je te souhaite un bon rétablissement. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Biocab Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai fait mon initiation aujourd'hui et sa y est j'ai acheter ma Gyroroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 On espère que tu vas bien également! Bonnes découvertes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui sa va bien j'ai eu des bonne nouvelle au sujet de mes soucis de santé donc bien mieux niveau moral. L'initiation aujourd'hui était super et je regrette pas mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonsoir Xavier content pour toi. Moi aussi je me bat pour moi c'est un sale crabe il veut pas me lâcher mais en attendant quand je vais bien ça n'en pêche pas de rouler lâche rien et fais-toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @cricri Merci. Arf j'espère que ce n'est pas trop grave. Courage bat toi. Oui même si j'ai d'autre soucis de santé moins grave mais qui m'empêche de vivre normalement je compte bien profiter avec gyroroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, J'ai une questions à vous poser, comment ont fait le calibrage d'une roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 La procédure est variable d'une roue à l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) @sbouju J'ai acheter la Msuper 3 car je me sentais plus en confort que l'acm 16 donc comment faire le calibrage de celle-ci ? Modifié le 30 novembre 2016 par Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour @Xavier, tu trouveras la réponse ici : https://www.espritroue.fr/topic/1637-msuper3-devenue-folle/?do=findComment&comment=29787 c'est la procédure pour l'ACM mais elle est identique à celle de la MS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @nrx Bonjour comment vas-tu ? Merci pour ton lien mais je comprend pas l'anglais lol donc j'ai pas trop compris, juste avec l'application gotway mais pour le reste je n'est pas compris apparemment il faut une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pas de réponse ? J'aurais vraiment besoins d'aide car la vidéos est en anglais donc je comprend pas. Sinon avez vous une rallonge à vavle a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 14 minutes, Xavier a dit : Sinon avez vous une rallonge à vavle a me conseiller ? Perso j'utilise quelque-chose comme ça: https://www.amazon.fr/Adaptateur-coudé-pour-valve-schrader/dp/B000NVTMFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 @sboujuMerci pour ta réponse je vais voir pour prendre sa. Sinon pour le calibrage tu serais m'expliquer comment faire ? Et la plupart de ceux qui ont une gyroroue ils arrivent à la garder ne bon état ou il ont déjà fait des chue avec qui à abimer leur gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je sais calibrer ma MSuper2, mais ça ne peut pas t'aider ! Sinon, les petits scratchs sur sa roue, c'est inévitable, je crois, mais tu n'en es sans doute pas encore arrivé au point de le supporter! C'est aussi l'un des intérêts de commencer avec une roue premier prix, avant de passer (ou pas!) à qqch. de mieux quand on est plus sûr de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 @sbouju Tu sais pas qui pourrais m'aider car j'ai essayer mais j'ai pas réussi, je sais pas ce qu'il faut faire exactement. Sinon la rallonge a valve va sur tout les pompes ? Et ont ma conseiller une pompe avec nanomètre, aurais tu un à me conseiller ? Oui mais les pédales sont déjà bien rayer et la coque un petit pète mais qui me fou bien les boules vu le prix de la gyroroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés