Dans ma présentation j ai commencé à aborder le sujet. J aimerais maintenant préciser ma requête.
Je suis debutant en gyroroue. Et je cherche à en acheter une pour répondre à mes besoins quotidien, qui se traduit ainsi :
trajet travail 10km aller, en empruntant une piste à 4x4 valonnee. Actuellement je le fais en velo tout les jours qu il pleuve ou qu'il neige, par conséquent je cherche une gyroroue qui supporte la pluie ou la neige.
le soir je vais à mon entraînement soit 24 km aller/retour sur route bitumee avec 700m D+( j habite en montagne )
et le pompon : je vais voir mes parents qui habitent à 22 km de chez moi sur route de montagne et 1000m D+.
il me faut donc une roue puissante avec de l autonomie.
question d amateur : où l acheter ? Internet ? Magasin ( j habite Albertville )
j irai également en course avec, il me faut donc une roue avec une poignée pour la transporter. Si on laisse une roue à un endroit tient elle debout toute seul ? Y a t il un système de béquille ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Riquet73
Bonjour
Dans ma présentation j ai commencé à aborder le sujet. J aimerais maintenant préciser ma requête.
Je suis debutant en gyroroue. Et je cherche à en acheter une pour répondre à mes besoins quotidien, qui se traduit ainsi :
trajet travail 10km aller, en empruntant une piste à 4x4 valonnee. Actuellement je le fais en velo tout les jours qu il pleuve ou qu'il neige, par conséquent je cherche une gyroroue qui supporte la pluie ou la neige.
le soir je vais à mon entraînement soit 24 km aller/retour sur route bitumee avec 700m D+( j habite en montagne )
et le pompon : je vais voir mes parents qui habitent à 22 km de chez moi sur route de montagne et 1000m D+.
il me faut donc une roue puissante avec de l autonomie.
question d amateur : où l acheter ? Internet ? Magasin ( j habite Albertville )
j irai également en course avec, il me faut donc une roue avec une poignée pour la transporter. Si on laisse une roue à un endroit tient elle debout toute seul ? Y a t il un système de béquille ?
merci pour votre aide
Meilleurs contributeurs dans cette question
15
10
5
5
Jours populaires
le 20 oct.
14
le 16 oct.
11
le 17 oct.
9
le 14 oct.
8
Meilleurs contributeurs dans cette question
Riquet73 15 messages
elric 10 messages
King Size 5 messages
Exo 5 messages
Jours populaires
le 20 oct. 2020
14 messages
le 16 oct. 2020
11 messages
le 17 oct. 2020
9 messages
le 14 oct. 2020
8 messages
Messages populaires
Matoone
Honnêtement, si tu attends de tester 30 mn une roue pour te faire un avis si c'est fait pour toi, tu seras déçu et tu auras le sentiment que ce n'est pas fait pour toi. Il faut du temps pour que le c
King Size
Généralement la plupart des roues ont un trolley qui permet de les trimbaler dans les magasins (sauf humeur très souvent maussade du vigile à l'entrée des supérettes ), à l'exception notable de et don
misc
Il dois y avoir confusion, la Sherman a bien un trolley, et bien centré en plus. (Heureusement encore vu le poids!) L'exception la plus notable serai éventuellement la Monster (non pro)
Images postées
51 réponses à cette question
Messages recommandés