Cycy24 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour à tous, Suite à pas mal de recherches, je suis totalement perdue et je despesere un peu pour trouver les réponses à mes questions. J’aurais quelques questions au sujet des pneu de trottinette électrique en général : Peut-on opter pour des pneus plus grands/plus larges que nos pneus d’origine ? (des modifications de la trottinette sont-elles nécessaires?) Peut-on passer à des pneus off-road si on a des pneus routes ? Peut-on changer de type de pneu ? Par exemple, passer de pneu plein à des pneu à air (ou l’inverse) ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Cyrielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cycy24
Bonjour à tous,
Suite à pas mal de recherches, je suis totalement perdue et je despesere un peu pour trouver les réponses à mes questions.
J’aurais quelques questions au sujet des pneu de trottinette électrique en général :
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Cyrielle
0 réponse à cette question
Messages recommandés