OrionGames Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Hello. Je suis en train de changer ma carte mère KS18l et je me rend compte que le branchement du câble rouge sur les batteries est reliée a la carte mère, la où avant les deux batteries était directement relié ensemble : y a til un sens (batterie droite/gauche) ou je branche n'importe quel côté ? Ah et pis si vous repérez une erreur avant que je branche la batterie demain ^^ oui il manque des hauts parleurs et des LEDs et les bras) Mais normalement osef pour rouler (je les mettrai plus tard) Merkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Hello ! Je te mets quelques photos de mon démontage de CM 18L, pas trop eu le temps de regarder ta question dans le détail je repasse plus tard en attendant hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Non ce câble n'a pas de sens il permet juste aux deux batteries de rester équilibrées si une des deux coupe lors de la charge, il est absent sur les anciens modèles de KS comme la 16S V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Yes roue qui démarre et qui roule ! 9000km et toute ses dents ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Salut pourquoi tu changes ta carte mère ? Mr Flex à fait le demi tour du monde avec cette roue, elle semble neuve ta roue pourtant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Le 15/10/2020 à 08:38, nrvfromcnr a dit : Hello ! Je te mets quelques photos de mon démontage de CM 18L, pas trop eu le temps de regarder ta question dans le détail je repasse plus tard en attendant hop ! Je pense que tu as réparé le câble rouge endommagé, en bas à gauche près du brin de trolley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, touthmosis a dit : Je pense que tu as réparé le câble rouge endommagé, en bas à gauche près du brin de trolley ? Yes. Dans ma version ce câble était mal guidé, est il se faisait gnaper par le mécanisme du trolley... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 On 10/22/2020 at 9:33 AM, TitiCongerosSalsa said: Salut pourquoi tu changes ta carte mère ? Mr Flex à fait le demi tour du monde avec cette roue, elle semble neuve ta roue pourtant. A+ Je te ramène à mon autre poste qui explique le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés