PERCUMAN Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour tout le monde. Pensez vous que pour une speedway 4, les freins hydrauliques style Magura MT5 soient pertinents ou est ce que des semi-hydraulique type Xtech sont suffisants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 des freins hydrauliques d'entrée de gamme feront très bien l'affaire, pas besoin de magura, je ne suis pas fan des hybrides par contre, le full hydro est plus efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour, Je confirme l'affirmation de @crockmi le spartiate. C'est d'autant plus vrai que c'est avec le frein électrique qu'il faut "jouer"... de plus, il ne serait pas très cohérent de placer du matériel haut de gamme sur un engin fondamentalement milieu de gamme. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 bonjour a tous ........je confirme des hydraulique de chez nutt ..sa marche très bien ..je les ai installée sur ma speedway 5 sa marche terrible.. javais avant des xtech ..le jour et la nuit niveaux freinage ..c plus progressif.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés