OliG Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Toujours personne capable de faire une app pour Garmin Fenix? Histoire de streamer les infos essentielles de la roue vers la montre? Dommage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 16 heures, OliG a dit : Toujours personne capable de faire une app pour Garmin Fenix? Histoire de streamer les infos essentielles de la roue vers la montre? Dommage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le jour ou le soft est la, je resongerai à en faire l'acquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 J'ai acheté un smartphone 'basique' (wiko sunny) afin de ne l'utiliser qu'avec les applications Pebble, Gotway et Wheellog. Quand je tente d'installer wheellog, j'ai le message suivant : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Une idée quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 29 minutes, gyropat a dit : J'ai acheté un smartphone 'basique' (wiko sunny) afin de ne l'utiliser qu'avec les applications Pebble, Gotway et Wheellog. Quand je tente d'installer wheellog, j'ai le message suivant : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Une idée quelqu'un ? C'est la version d'android qui est trop ancienne sur ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci @Xetra, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation. Sur le wiko je suis pourtant en Android 6.0. Le wiko me dit qu'il est à jour et sur mon Sony Xperia 5 je suis en 6.0.1 (wheellog installé sans problème), y'a pas une grosse différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 à l’instant, gyropat a dit : Merci @Xetra, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation. Sur le wiko je suis pourtant en Android 6.0. Le wiko me dit qu'il est à jour et sur mon Sony Xperia 5 je suis en 6.0.1 (wheellog installé sans problème), y'a pas une grosse différence... ce n'est peut etre pas ca alorsn mais peut etre que ton wiko n'a pas de blutooth low energy pour communiquer avec la montre ? d'autre app fonctionnent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 L'application Pebble fonctionne et j'arrive à me connecter à ma Pebble Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Pour info, wheellog fonctionne sans problème sur ma tablette Samsung qui est en Android 5.0.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 peut etre la résolution de ton wiko insuffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 La résolution ? Mais comment un programmateur pourrait il être assez con pour mettre une résolution minimum pour afficher 3 malheureux compteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 800x480 pour le wiko, 1920x1080 pour le Sony... on joue pas dans la même catégorie... mais si c'est vraiment ça, c'est trop naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Quelle idée d'acheter une wiko Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je rigole Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Peut être mon gars, mais je t'em... ma poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je ne pense pas que le problème vienne de la résolution si je me fie au manifest de l'app Citation <supports-screens android:anyDensity="true" android:largeScreens="true" android:normalScreens="true" android:smallScreens="true" android:xlargeScreens="true"/> Contacte le développeur par mail ou sur github https://github.com/JumpMaster/WheelLogAndroid/issues Je pense qu'il devrait te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je confirme, pas de restriction dans le manifest Essai de télécharger l'apk (puisque c'est le playstore qui refuse de te le donner sur le wiko) https://apkpure.com/search?q=com.cooper.wheellog et installe le manuellement sur le wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Peut être mon gars, mais je t'em... ma poule Trop classe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Je viens de faire l'essai sur un petit Samsung Galaxy Y. J'ai le message: "problème d'analyse de l'ensemble" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Déterrage de topic, mais juste pour dire qu'on peut installer directement wheel log et même l'appli de rockwheel sur la montre amazfit de xiaomi (c'est une smartwatch qui tourne directement sur android => pas android wear mais une vrai version d'android, comme un telephone) du coup la montre se connecte directement sur la roue sans besoin de smartphone. Testé mais effectivement l'ecran est un peu petit pour bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 16 heures, Xetra a dit : Déterrage de topic, mais juste pour dire qu'on peut installer directement wheel log et même l'appli de rockwheel sur la montre amazfit de xiaomi (c'est une smartwatch qui tourne directement sur android => pas android wear mais une vrai version d'android, comme un telephone) du coup la montre se connecte directement sur la roue sans besoin de smartphone Comment se fait l'installation des applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés