Sabz Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Vous pensez que la S2 se comporte bien sur ce genre de terrain ? (Voir à partir de 1:20) Des chemins un peu caillouteux avec de l'herbe au milieu, il y en a partout dans mon coin. Si je peux les emprunter, ça sera un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il n'y a pas de souci, on peut dire que toutes les roues acceptent les chemins gravillonnés. J'ai même vu une petite 12 pouces qui se comportait tout à fais bien sur des chemins bien pires. Ce sont les "gros" obstacles qui demandent un peu plus d'attention : fractures de goudron dues aux racines (les bosses), gouttières/caniveaux/nids de poule (les creux), ça passe mais pas trop vite. Par contre, les grosses épaisseurs de gravier, de sable ou de boue, ça ne passe pas. Avec mon poids, au delà de 4 cm la roue reste plantée (et elle dérape). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 .@Techos78 Merci beaucoup pour cette réponse très claire. Une 14" ira parfaitement pour moi d'autant que la v5f et s2 semblent être à l'aise sur ce type de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 11:46, Zorgalouf a dit : @Sabz si tu veux faire une initiation avant de te lancer dans un achat, ça peut se faire @Zorgalouf L'idée a fait son chemin et ça me tente carrément, c'est vraiment très sympa, je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés