OrionGames Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Hello ! Je viens de changer ma carte mère de ma KS18L ( Et j'ai un petit soucis : lors du setup via l'application Kingsong je valide bien que les diodes fonctionne, mais celle-ci n'affiche pas la charger de batterie, ni ne s'illumine lorsque je roule. Je ne trouve pas l'option... Quelqu'un sait quoi faire ? Merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Yeah ! Finalement je viens de trouver dans Apllication WheeLog > Paramètre > Paramétrage de la roue > Mode des LEDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Elle avait quoi ton ancienne carte mère ? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés