misc Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) "With over 3000 miles each" ca fait 5000Km. Ca veut dire qu'au moins un d'eux en est la. C'est pas fou fou pour parler en tant qu'autorité. Modifié le 19 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 je rajouterais n'avoir jamais eu confiance dans la marque inmotion, meme si je reconnais , q'il progresse a chaque nouveauté , attendons de voir avec la v11 🤫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) La question que je me pose à vélo est "vais-je tomber un jour ?" alors qu'en roue, la question devient "quand vais-je tomber ?". Selon moi, ça répond à la question. Je porte d'ailleurs en roue des protections que je ne porte pas à vélo. J'ai même deux casques : un pour la roue et un autre pour le vélo. Modifié le 20 octobre 2020 par tokumeino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Moi actuellement j'ai une Lexgo depuis 4 ans ça roue bien mais (15 km et 7km d'autonomie) . Toutes les bosses et creux de la route je ressent comme un déséquilibre à chaque fois donc en ayant mare j'ai dégonflé mon pneu à (2kg) et les petits déséquilibres se font moins ressentir. Du coup je vais aller essayez la GW 16X à Châtelet pour voir cette différence de stabilité sur pavés et surtout voir si je me sent plus en confiance un peu comme si j'étais sur mon VTT . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Le déséquilibre de la lexgo doit être du a son manque de puissance momentanée pour rester droite en passant les bosses. En dégonflant le pneu tu cré un amortisseur qui étale un peut le besoin de puissance. Felicitations de l'avoir utilisée aussi longtemps. Ca va être le jour et la nuit 👍 (La 16X semblera probablement pataude au debut, mais c'est question d'habitude et tu te rendra compte que tu peut la basculer et accélérer sans crainte) Modifié le 21 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés