Bambino Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour à tous, Merci pour tous vos messages, très instructifs. Je comprends globalement qu'il existe deux méthodes pour débrider : - utiliser xiaoflash, payant et facile - télécharger des firmwares ( un BLE et un CRD ) gratuitement puis flasher la trotinette avec une application comme DownG J'ai regardé sur Youtube les vidéos de Trott en Provence, qui explique très bien la seconde méthode DL le BLE 129 : https://hackm365.com/x/B-L-E/ DL un DDR depuis le site https://scooterhacking.org/ J'ai compris aussi que tout ceci se fait sur Android, et qu'après débridage on peut utiliser 365tools ou 365dashboard pour avoir un suivi des paramètres de la trottinette. Je suis personnellement sur iPhone et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait plus utiliser l'application Xiaomi Home après le débridage. Est-ce que vous savez pourquoi ? Est-ce que vous avez une autre appli qui fonctionne sur iPhone qui permet de verrouiller la trottinette ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous, Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice38 Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 16:27, Bambino a dit : Bonjour à tous, Merci pour tous vos messages, très instructifs. Je comprends globalement qu'il existe deux méthodes pour débrider : - utiliser xiaoflash, payant et facile - télécharger des firmwares ( un BLE et un CRD ) gratuitement puis flasher la trotinette avec une application comme DownG J'ai regardé sur Youtube les vidéos de Trott en Provence, qui explique très bien la seconde méthode DL le BLE 129 : https://hackm365.com/x/B-L-E/ DL un DDR depuis le site https://scooterhacking.org/ J'ai compris aussi que tout ceci se fait sur Android, et qu'après débridage on peut utiliser 365tools ou 365dashboard pour avoir un suivi des paramètres de la trottinette. Je suis personnellement sur iPhone et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait plus utiliser l'application Xiaomi Home après le débridage. Est-ce que vous savez pourquoi ? Est-ce que vous avez une autre appli qui fonctionne sur iPhone qui permet de verrouiller la trottinette ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous, Alban Si, tu pourras continuer à utiliser l’application via ton iphone, mais il ne faudra pas faire la mise a jour proposée pour le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour, Très bien merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomms49 Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 13/01/2021 à 13:39, Nicolas DELAIZIR a dit : Bonjour, je souhaiterais revenir sur un firmware d'origine sur une 1S car en voulant la débrider par m365 downG j'ai l'ai passée en 1.3.8 et maintenant elle fonctionne mais je n'ai plus accès au compteur au mode S et la batterie clignote rouge continuellement... Savez-vous comment récupérer ce firmware d'origine qui est le 2.2.1?? m365downG ne me le propose pas... Merci par avance pour votre aide Salut à tu trouve une solution je suis dans le même cas 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas RM Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Le 23/12/2020 à 12:04, Vincent29 a dit : Bonjour a tout le monde j ai trouver un firmeware sur youtube qui et conpatible avec la mi essentiel qui l'a débridé a 30 kmh il suffit de télécharger le DRV 155 qui est compatible avec la mienne https://drive.google.com/file/d/1HQCk2wiAaIMRjYB7ySTh3VWmmbX3DAgm/view Bonjour j'arrive à ouvrir le fichier mais au moment d'exécuter le fichier pour débridé la trotinette cela ne fonctionne pas et me dis impossible d'ouvrir le fichier Pourquoi ? Cordialement Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DayRoZz Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 24/02/2021 à 08:45, Vincent Heyhey a dit : Bonjour, suite à un flash sur une Xiaomi Essential je n'ai plus accès à la trottinette. Plus d'affichage, seul le feux stop clignote plusieurs fois lors d'un essai d'allumage. Merci pour votre aide. Cordialement VID_20210223_181150.mp4 J'ai le même problème, vous sa en ai où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermir.bajrami Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchyy Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour, J ai fais aujourd avec xiao flasher et payé les 7.99 euros pour accès premiem. Ras beaucoup plus rapide et la trotinette arrive enfin à gravir de bonne montée sans que je ne m arrete en marchant. Agréable aussi de me plus devoir trotter pour faire démarrer la trotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alperen Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Le 14/01/2021 à 00:42, Guismo99 a dit : Bonjour je ne sais pas avec celui la essai de télécharger celui que je donne et la tu pourras retourner a l origine Salut, deconnecte et reconnecte ta essential à l'application Xiaomi home. Il te proposera de retélecharger la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidine Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Bonjour Je viens de débrider ma 1s ça fonctionne bien mais le souci c'est que l'affichage reste bloqué à 0km/h et surtout pas de voyant pour le niveau de la batterie Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendoul Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Le 15/06/2022 à 19:19, Zidine a dit : Bonjour Je viens de débrider ma 1s ça fonctionne bien mais le souci c'est que l'affichage reste bloqué à 0km/h et surtout pas de voyant pour le niveau de la batterie Quelqu'un peut m'aider? Bonjour J'ai galère avec flash de 1 s aussi voyant rouge qui clignote et plus d'affichage cest que le firmware n'est pas compatible malgré ceux que j'ai pris en préconisations dans tous les tutos .lol il faut remettre un firmware drv 155 du site de xiaomi via down g et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal hammou Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 BIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 bonjour à tous , je vous mets ma vidéo de l'époque pour débrider vos m365 si besoin d'aide pas de souci pour vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixmin5 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bonjour je acheter un Trottinette électrique Xiaomi Pro 4 et je arrive pas a la debrider comment je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Le 05/02/2024 à 17:27, Phoenixmin5 a dit : Bonjour je acheter un Trottinette électrique Xiaomi Pro 4 et je arrive pas a la debrider comment je peux faire Impossible de débrider la 4 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth999 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Je viens d'essayer le tuto sur la vidéo, il semblerait que ça ai bien télécharger le "Xiaomi Essential.zip" ma trotinette monte à 30 km/h le temps de l'accélération mais reviens quasiment instantanément à 20 km/h. Avez-vous de nouvelles informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés