Jonathan62110 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je m’appel Jonathan j’ai 33 ans j’habite dans le nord pas de calais , je suis agent de sécurité depuis pratiquement 6 ans maintenant et je suis papa de trois filles et d’une femme merveilleuse qui m’a acheter mon petit joujou une wegoboard barooder 500 watts que je devrais recevoir sous peu j’espère trouver des sujets sur cette trotinette merci à tous à bientôt dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan62110 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Salut @Jonathan62110, Sois le bienvenu sur le forum, ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan62110 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci à toi pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bvn à toi et enjoy, bonne lecture. 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 welcome dans la famille la plus fun le monde des riders!💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan62110 Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Bienvenue ami trotteur, tu trouveras sûrement des infos intéressantes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés