Paul Nguyen Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Salut les wheelers, Rando décidée à l'arrache tout seul dans mon coin avec un créneau de 15h à 18h au départ de Fontenay sous Bois. L'idée est de faire la boucle de Chelles en rejoignant le canal de l'Ourc jusqu'à Aulnay sous Bois/Livry Gargan, puis direction Chelles avant de rejoindre les bords de Marne pour rentrer à Fontenay sous Bois, soit environ 50km. Le trajet sera inspiré de cette trace Wikiloc de nicolas.robert89000 (merci à toi) : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-chelles-03-08-17609338Si certains veulent se joindre à moi, ça serait cool. Rendez-vous à 15h au carrefour des Rigollots à Fontenay sous Bois... Pour ceux qui souhaites me rejoindre en cours de parcours, je pourrais activer une trace Wikiloc dont je mettrai le lien en commentaire du présent message. Attention : ma fenêtre de tir est vraiment 15h-18h (impératif familial). — à Carrefour des Rigollots. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) pas de reponses pour ta rando? Modifié le 18 octobre 2020 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 pas de reponses pour ta rando? Non, mais je l’ai publié à l’arrache ce matin, quelques heures avant de partir.La prochaine fois, il faudra que j’anticipe mieux.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 ok paul je suis de la region en seine et marne a partie remise!👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 ok paul je suis de la region en seine et marne a partie remise!Ça marche. Une prochaine fois avec plaisir.Je suis de Fontenay sous bois, alors quand je sors, c’est vers ces coins là Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 je privilégie les grands axes roulant plutôt que les sous bois ou off road car j'estime que nos roues ne sont pas des 4X4 bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés