bertrand7534 Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a une heure, CARAVERNE a dit : Bonjour Bertrand, C'est avec regret que je vais décliner cette invitation, suite à un empêchement de dernière minute. Bon Ride a vous. Bonjour @CARAVERNE Ce sera pour une prochaine! À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 21/10/2020 à 14:54, bertrand7534 a dit : Cool ! Pour l’instant les prétendants ne sont pas pléthore 🤣 Moi ça m aurait pas déranger de venir mais hors de question que je m équipe en hockeyeur 😂 sinon on se verra peut être au lac du salagou . Bonne rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 1 heure, Mikado a dit : Moi ça m aurait pas déranger de venir mais hors de question que je m équipe en hockeyeur 😂 sinon on se verra peut être au lac du salagou . Bonne rando 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bon , nous on est prêt ...... Les enfants sont affûtés et moi je te fais confiance 😉 A mercredi Bertrand 👍👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Merci beaucoup @bertrand7534 Une rando qui ce mérite juste parfaite 😍 42km de bonheur 👍👍👍👍👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 J'espère qu'il y en aura d'autres 😀, post confinement 😤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Le 26/10/2020 à 19:17, ptifred a dit : Bon , nous on est prêt ...... Les enfants sont affûtés et moi je te fais confiance 😉 A mercredi Bertrand 👍👍👍👍 Merci Fred , Florian et Nicolas pour votre participation à cette très belle rando ! 15 kms de caillasses, ça se mérite 💪💪💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Je connais le terrain en VTT. Bravo les gars ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés