Pierre Fabre Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il s'il est possible de débrider une sxt 1600 xl avec batterie en plomb ? Je pensais qu'il fallait juste débrancher un câble mais en fait j'étais sur la faq des batteries au lithium... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Salut, je viens d'acheter la meme trotinette et étant donné que la loi en vigueur n'autorise pas de trotinette au dessus de 25km/h je l'ai reçu brider et n'ai donc aucune différence entre le mode éco et le mode "full". Sais tu comment faire pour remédier à ce problème. Merci d'avance pour ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Fabre Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Salut. Ben non j'imagine maintenant que le bouton ne fonctionne que si tu as la batterie au lithium (et le débridage aussi, j'avais essayé de suivre leurs instructions de cablage pour le débridage mais ça ne correspondait pas) A part ça elle est très bien cette trottinette à une exception près : les coupures intempestives du moteur, de temps en temps l'accélérateur ne fonctionne plus du tout ou fais des à-coups. J'avais fait des recherches sur le web et d'autres personnes se plaignaient du même problème, ça te le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés