Khris Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Non désolé, que les dimanches Le 24, je suis pas dispo non plus donc pour moi, pas avant le 31 ou en novembre 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Salut à tous un peu en retard pour dire que ce week-end c'était mort le 17 d'astreinte mais le 24 possible le 31 mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Désolé Titi pour ma réponse tardive, moi c'était plutôt dimanche que samedi. C'est aussi possible pour le WE du 23-24 😃. Pas facile de se trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 @Titi 34 je me permet ^^ @tous => Je vous propose de mettre vos dispo sur ce sondage pour arriver à trouver un week-end : https://framadate.org/o5fvCvCc261zKLjd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonne idée. C'est fait. On peut ajouter le 1/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Effectivement j’avais zappé le 1/11, c’est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 A voté !! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 A voté 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 A voté!!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon il semblerait qu'on se dirige vers le dimanche 28 novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) c'est noté ! Mais je confirme ma non disponibilité pour ce WE 😭 Modifié le 27 octobre 2021 par Xcou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Je bloque aussi le 28/11 comme ça, on est déjà 3 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Salut les wheelers. Suite au sondage c'est bloqué pour le 28/11 sauf si la météo n'est pas favorable🤞. Désolé @Xcou😟. La suivante sera le tour de l'étang de Thau qui promet grave. Tu seras prioritaire, promis. Demain je pars en reconnaissance vtt pour préparer la rando aux petits oignons. En ce qui concerne les niveaux je devrai être encore le maillon faible mais comme j'organise je peux espérer une certaine immunité 😉 Je vous enverrai plus de détails une semaine avant. A bientôt Seraient donc présents : and me @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @APLUfr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Bonne reco @Titi 34, n'hésite pas à mettre une ou 2 photos histoire que j'ai bien des regrets 😁. Et merci pour ta compassion, j'espère que la prochaine sera la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Bon bon ça se présente pas terrible pour notre rando du 28 car il est prévu beaucoup de pluie la semaine prochaine. Pour avoir fait un repérage le weekend dernier il y avait déjà pas mal de boue. Ce qui nous obligerait à faire un max de bitume autour du lac ce qui est un peu bof vous en conviendrez. J'attends de voir encore un peu si les pluies se confirment mais je vous avoue que je le sens moyen. Affaire à suivre. Modifié le 19 novembre 2021 par Titi 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 A suivre merci @Titi 34 pour le repérage, sur la route pas TOP dans la boue c'est pire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il est en effet prévu pas mal de pluie a partir de Mercredi (météo pour Celles) je suis d’accord avec toi @Titi 34 .. si c’est pour faire une rando dans al boue ou sur la route, autant décaler a plus tard (on y arrivera un jour !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Salut à tous Complètement d'accord avec vous, autant reporté à plus tard @Titi 34 tu peux peut-être être relancer un sondage pour décembre ?.... ou janvier ?.... on y arrivera bien un jour !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 A mon grand regret on annule. J'attends que la terre soit de nouveau sèche pour relancer un petit sondage. En attendant je vais tester le tour de l'étang de Thau pour voir si c'est plus praticable. Je vous tiens informés. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 3 minutes, Titi 34 a dit : A mon grand regret on annule. J'attends que la terre soit de nouveau sèche pour relancer un petit sondage. En attendant je vais tester le tour de l'étang de Thau pour voir si c'est plus praticable. Je vous tiens informés. A bientôt Maintenant il y a une piste cyclable qui fait tout le tour il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés