Titi 34 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 40 minutes, Xcou a dit : Salut tous, Bon, pour moi ça sera 2 tours du lac tellement je suis en manque 😁. J'ai bloqué aussi le 5 mars, en espérant le beau temps et pas d'imprévu... Good news ! Trop cool de se revoir. On croise les doigts tellement qu'on est maudit sur cette rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 18 minutes, Minch a dit : Faites une vidéo, SVP, pour tous ceux trop loin pour y participer 😉 (Lachez tous vos drones , et actions cam) Le site a vraiment l'air MAGNIFIQUE 🤩 Et que la météo vous soit favorable 👍 Dommage que tu ne puisses pas venir. J'ai le drone et la 360 fraîchement acquise. L'office du tourisme m'a aussi demandé une vidéo de cette rando atypique pour une promotion du site. Si ça ne dérange pas les participants ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 12 heures, ptifred a dit : Slt on ne sera pas présent dans le secteur en mars. Mais sur les vacances scolaires de avril/mai avec plaisir 👍 La rando suivante sera le tour de l'étang de Thau (scoop). Pourquoi pas à cette période ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Le 02/02/2022 à 18:10, Titi 34 a dit : Difficile de prévoir au mois de mars c'est très variable. sSnon j'ai une amie qui loue au lac. Dis-moi si je dois la contacter ? A bientôt Bonjour pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton amie qui loue vers le lac ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 11 heures, Thierry 06600 a dit : Bonjour pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton amie qui loue vers le lac ? bonne journée Bonjour, j'ai essayé 2 fois mais elle ne me répond pas pour l'instant. Si tu veux tenter ta chance : 06 37 09 53 20 Sinon je peux dépanner. Je peux héberger une personne. J'habite à Poussan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Ok merci j’essaye de l’appeler … et merci pour ta proposition d’hébergement mais nous serons 6 ou 7 personnes environ; si tu peux m’envoyer un message perso avec ton numéro de téléphone car moi je n’arrive pas à envoyer de message perso via le forum…ce serait plus simple pour l’organisation …à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Hello à tous pour faire le point sur la sortie au lac du Salagou le 5 mars ..au final qui vient ? Comment on s’organise ? merci de vos réponses.. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Sauf imprévu, présent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 5 heures, Thierry 06600 a dit : Hello à tous pour faire le point sur la sortie au lac du Salagou le 5 mars ..au final qui vient ? Comment on s’organise ? merci de vos réponses.. bonne journée Hello, Je n'ai pas encore fais les comptes des présents. Je comptais m'en charger la semaine prochaine. Je me servirai donc aussi des réponses de ton post. Je vais aussi très prochainement envoyer un récap de l'organisation (lieu du rdv, heure,...). A bientôt donc... Thierry du 34 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Le 11/02/2022 à 12:32, Thierry 06600 a dit : Hello à tous pour faire le point sur la sortie au lac du Salagou le 5 mars ..au final qui vient ? Comment on s’organise ? merci de vos réponses.. bonne journée Présent avec ma vieille MS3, pas sûr pour Evy avec sa trotte. Attendons @Titi 34 , tu verras il est au top de l'organisation!!! Modifié le 18 février 2022 par CARAVERNE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Pareil, je devrais être là 😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 33 minutes, CARAVERNE a dit : Présent avec ma vieille MS3, pas sur pour Evy avec sa trotte. Attendons @Titi 34 , tu verra il est au top de l'organisation!!! Merci Pat. Tu me mets la pression 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Salut les gars je ne serai malheureusement pas présent encore cette fois ci, boulot oblige!! Comment dire à quel point ça me fait c..er grave !!!. Je suivrai vos aventures à distance ! Bonne ballade les chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Hello les Wheelers, Comme promis voici quelques informations utiles pour notre rando du 5 mars si les dieux de la roue veulent bien cette fois ci. Qui vient : Pour commencer, si je remonte le fil du temps, voici les personnes que j'ai pu identifier intéressées et normalement présentes. J'espère que n'ai oublié personne (n'hésitez pas à ajouter surtout des Wheeleuses car elles manquent cruellement sur cette rando) : @bertrand7534@Xcou @APLUfr @CARAVERNE @Khris @Thierry 06600 + 5 ou 6 personnes ? Personnes n'ayant pas encore confirmé : @Falk34 Personnes n'ayant pas répondu que je relance : @Mikado @LFboard Hébergement : @Thierry 06600 : as-tu réussi à joindre mon contact pour l'hébergement ou trouvé une autre solution ? Je peux aider ? Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger deux personnes max la veille. J'habite à 45 minutes du lac. Niveau et autonomie : C'est une randonnée qui nécessite de savoir pratiquer en off road avec des portions techniques et d'autres plus roulantes. On est environ à une répartition 50/50 entre le bitume et l'off road. La distance sera environ d'une trentaine de kilomètres. Il faut compter 4 heures max en comptant la pause déjeuner, les divers arrêts (photos...). Le parcours est exigeant en énergie (pour la roue et les mollets). Si nous décidons de manger au restaurant il sera peut être possible de recharger. A confirmer selon vos réponses à la question sur la restauration. L'objectif de la randonnée n'est pas la performance mais une belle balade avec un maximum de sécurité. Je n'ai fait que deux fois le parcours en vtt donc il ne ne faudra pas m'en vouloir si quelque fois j'hésite sur le bon chemin à suivre 😉. Mais comme on fait le tour d'un lac il est difficile de se perdre. Faut juste éviter certains passages galères mais c'est bien indiquer. Si ça intéresse je peux transmettre la trace wikiloc que j'ai enregistré lors de mon repérage l'année dernière. Conseil : Prévoir des kits de réparation car il y a une petite plante piquante autour du lac favorable aux crevaisons. Programme: Rendez-vous à 10h30 sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago. Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 9h30 de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan. Restauration : Je vous propose soit un pique-nique, soit un restaurant à l'Auberge du Lac, soit au snack E-food sous réserve que ça soit ouvert et réservable. Je me rallierai à la majorité selon vos réponses et vous confirmerai ensuite la faisabilité car nous serons nombreux normalement. La carte : Le parking : Carte du restaurant de l'Auberge Toutes suggestions sont les bienvenues car ce programme n'est qu'une proposition. Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry Bon maintenant il nous reste plus qu'à surveiller la météo et prier. A bientôt sûrement sur le forum et au lac j'espère. Thierry Modifié le 17 février 2022 par Titi 34 Ajout durée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Merci pour l'orga, je suis plus partant pour un resto le midi avec éventuellement recharge de roue 😉. Je vais aller prier les dieux de la roue pour la météo 😃 Modifié le 18 février 2022 par APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour @Titi 34 Si ma roue n'est pas vendu d'ici là, je serai présent 👍 Si ça ne dérange pas trop, je confirmerai au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Hello, je serai bien présent et comme @APLUfr, partant pour resto ou snack mais si c'est picnic, c'est bon aussi 😁 Bref, tout m'ira tant qu'on passe un bon moment et j'ai aucun doute la dessus 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour à tous ; nous choisirons le resto ..À priori nous serons 7 ( mais 3 en vtt) ; je réserve l’hébergement une semaine avant afin de voir la météo ; encore merci pour l’organisation,j’en fais souvent je sais ce que c’est.. je n’ai jamais réparé de roue en cas de crevaison, j’espère que ce n’est pas trop galère..😁 Pour ceux qui sont encore indécis viendez !! Plus on est de joyeux fous meilleur c’est😂 ( nous on fait 4 heures de route pour venir..🍻) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 35 minutes, Khris a dit : Hello, je serai bien présent et comme @APLUfr, partant pour resto ou snack mais si c'est picnic, c'est bon aussi 😁 Bref, tout m'ira tant qu'on passe un bon moment et j'ai aucun doute la dessus 😃 Idem pour nous 😀 et encore merci @Titi 34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 21 heures, Titi 34 a dit : Hello les Wheelers, Comme promis voici quelques informations utiles pour notre rando du 5 mars si les dieux de la roue veulent bien cette fois ci. Qui vient : Pour commencer, si je remonte le fil du temps, voici les personnes que j'ai pu identifier intéressées et normalement présentes. J'espère que n'ai oublié personne (n'hésitez pas à ajouter surtout des Wheeleuses car elles manquent cruellement sur cette rando) : @bertrand7534@Xcou @APLUfr @CARAVERNE @Khris @Thierry 06600 + 5 ou 6 personnes ? Personnes n'ayant pas encore confirmé : @Falk34 Personnes n'ayant pas répondu que je relance : @Mikado @LFboard Hébergement : @Thierry 06600 : as-tu réussi à joindre mon contact pour l'hébergement ou trouvé une autre solution ? Je peux aider ? Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger deux personnes max la veille. J'habite à 45 minutes du lac. Niveau et autonomie : C'est une randonnée qui nécessite de savoir pratiquer en off road avec des portions techniques et d'autres plus roulantes. On est environ à une répartition 50/50 entre le bitume et l'off road. La distance sera environ d'une trentaine de kilomètres. Il faut compter 4 heures max en comptant la pause déjeuner, les divers arrêts (photos...). Le parcours est exigeant en énergie (pour la roue et les mollets). Si nous décidons de manger au restaurant il sera peut être possible de recharger. A confirmer selon vos réponses à la question sur la restauration. L'objectif de la randonnée n'est pas la performance mais une belle balade avec un maximum de sécurité. Je n'ai fait que deux fois le parcours en vtt donc il ne ne faudra pas m'en vouloir si quelque fois j'hésite sur le bon chemin à suivre 😉. Mais comme on fait le tour d'un lac il est difficile de se perdre. Faut juste éviter certains passages galères mais c'est bien indiquer. Si ça intéresse je peux transmettre la trace wikiloc que j'ai enregistré lors de mon repérage l'année dernière. Conseil : Prévoir des kits de réparation car il y a une petite plante piquante autour du lac favorable aux crevaisons. Programme: Rendez-vous à 10h30 sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago. Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 9h30 de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan. Restauration : Je vous propose soit un pique-nique, soit un restaurant à l'Auberge du Lac, soit au snack E-food sous réserve que ça soit ouvert et réservable. Je me rallierai à la majorité selon vos réponses et vous confirmerai ensuite la faisabilité car nous serons nombreux normalement. La carte : Le parking : Carte du restaurant de l'Auberge Toutes suggestions sont les bienvenues car ce programme n'est qu'une proposition. Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry Bon maintenant il nous reste plus qu'à surveiller la météo et prier. A bientôt sûrement sur le forum et au lac j'espère. Thierry Tout me va . Resto ou picnic ! Bertrand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés